Mcgayver · 27 février 2007 à 16:01 11 messages · 6 participants · 6 674 affichages | | | | 27 février 2007 à 16:01 Location de voiture à Bangkok Message 1 de 11 · 6 577 affichages · Partager bonjour a tous, je voudrais louer une voiture a l'arrivee a bangkok. Est-il preferable de reserver en france ou directement a l'agence de bangkok ou ne pas reserver du tout ? | | | À: Mcgayver · 27 février 2007 à 16:12 Re: Location de voiture à Bangkok Message 2 de 11 · 6 550 affichages · Partager Bonjour,
Perso il vaut mieux louer de France, mais attention pas passer par une agence française d'ici sinon plus cher mais réserver direct chez eux à Bangkok d'ici, j'ai le lien de Budget à Bangkok si tu veux je te le passe. | | | À: Mcgayver · 27 février 2007 à 16:17 Re: Location de voiture à Bangkok Message 3 de 11 · 6 537 affichages · Partager bonjour a tous, je voudrais louer une voiture a l'arrivée a bangkok.
bonjour a toi, es que tu est sur de bien vouloir conduire une auto dans bkk? si c'est la première fois que tu y va, il est préférable reflechir, (ne pas oublier ses aspirines si on ne connais pas,) | | | À: Thuan · 27 février 2007 à 16:19 Re: Location de voiture à Bangkok Message 4 de 11 · 6 535 affichages · Partager Non il va boire un bon Calavados avant. | | | À: Mcgayver · 27 février 2007 à 16:29 Re: Location de voiture à Bangkok Message 5 de 11 · 6 524 affichages · Partager comme dis THUAN as tu bien reflechi ?? conduire dans BKK pas facile !!! apres lecture de divers posts sur ce forum nous avons choisi de louer avec chauffeur ! et sur place avons constaté que notre choix était judicieux !!  mais peut être as tu l'habitude de conduire à gauche et dans des grandes villes, nous, a part sur Bali (rien de comparable à BKK) nous n'avions pas trop d'experience 
juste un avis ! | | | À: Thuan · 27 février 2007 à 16:54 Re: Location de voiture à Bangkok Message 6 de 11 · 6 513 affichages · Partager Salut Thuan, je n'ai pas l'intention de m'aventurer dans la ville. De l'aeroport, je me rendrai au parc de khao yai puis le kanchanaburi. Marco, je vais suivre ton conseil pour le calva. Je veux bien que tu m'envoie le lien pour l'agence. Merçi a tous | | | À: Thuan · 27 février 2007 à 17:32 Re: Location de voiture à Bangkok Message 7 de 11 · 6 507 affichages · Partager Au sujet des locations de voiture : où peut-on louer des voitures AVEC chauffeur près de koasan Road? On souhaitait se rendre à Kanchanaburi en voiture et s'arrêter en chemin au marché flottant de tha kha en partant très tôt (env. 6/7h du mat'). C'est possible? C'est + intéressant de prendre un taxi? merci d'avance | | | À: Mcgayver · 27 février 2007 à 18:06 Re: Location de voiture à Bangkok Message 8 de 11 · 6 502 affichages · Partager Marco, je vais suivre ton conseil pour le calva. Je veux bien que tu m'envoie le lien pour l'agence.
Le voilà www.budget.co.th/ tu peux te faire livrer ta voiture ou tu veux à l'hôtel ou à l'aéroport. PS : pas oublier ton permis de conduire international. | | | À: Barbot · 27 février 2007 à 18:36 Re: Location de voiture à Bangkok Message 9 de 11 · 6 491 affichages · Partager Merçi | | | À: Mcgayver · 27 février 2007 à 19:06 Re: Location de voiture à Bangkok Message 10 de 11 · 6 486 affichages · Partager la c'est un peut different,  dans ce cas je préconise de passer par chomburi et non le haut de bangkok, c'est un peut plus loin mais plus efficace, | | | reflechi a 2 fois avant de louer une voiture a BKK. la ville est relativement bien desservie par tout type de moyen de transport peu onereux, du tuk tuk au skytrain en passant par les navettes sur le chao praya ou par le taxi et taxi moto en cas d'mbouteillage cad tres souvent !!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |