|  |  |
 | | | | Siammarc · 4 octobre 2010 à 15:34 · 2 photos 16 messages · 8 participants · 3 279 affichages | | | | bonjour,
qqun aurait il une idée du prix des locations de voiture ? ou un site internet...?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut au roi des pétanqueurs!!!!!!
Ne loues rien, c'est inutile, prends un taxi si t'as trop chaud (ça vaut pas un copeck) et apres tuktuk si t'es vaillant !!!!!
Allez, bises à toi! | | | qqun aurait il une idée du prix des locations de voiture ? ou un site internet...?
Si tu n'es pas trop fatigué, tape ceci sur Google : location voiture bangkok et tu auras déjà de quoi lire.
Mais mon conseil est le même que plus haut, même si je n'y suis pas encore allé : à éviter ! | | | Bonjour
Pour les voitures avec chauffeur : www.budget.co.th/chauffeur.aspx
Pour celles sans chauffeur : voir les principaux loueurs sur BKK Airport tu trouveras ton bonheur sans probleme
Bye bye | | | hello, je me suis renseigné dernièrement pour une location de voiture mais à phuket, le tarif est à peu près de 20 euro/jours (à titre indicatif à 5 euro près). peut-être un poil plus cher sur bkk... | | | hello, je me suis renseigné dernièrement pour une location de voiture mais à phuket, le tarif est à peu près de 20 euro/jours (à titre indicatif à 5 euro près). peut-être un poil plus cher sur bkk... 
Phuket est plus cher que Bkk dans tous les domaines | | | hello, je me suis renseigné dernièrement pour une location de voiture mais à phuket, le tarif est à peu près de 20 euro/jours (à titre indicatif à 5 euro près). peut-être un poil plus cher sur bkk... 
Phuket est plus cher que Bkk dans tous les domaines 
Pas pour une location de voiture, chez Budget ou autres compagnies international de location de voiture que ce soit Bangkok, Chiang Maï, Phuket ou ailleurs le tarif de location de voiture est pareil. | | | hello, je me suis renseigné dernièrement pour une location de voiture mais à phuket, le tarif est à peu près de 20 euro/jours (à titre indicatif à 5 euro près). peut-être un poil plus cher sur bkk... 
Phuket est plus cher que Bkk dans tous les domaines 
Pas pour une location de voiture, chez Budget ou autres compagnies international de location de voiture que ce soit Bangkok, Chiang Maï, Phuket ou ailleurs le tarif de location de voiture est pareil.
Hello
J'aurais du preciser que je parlais des loueurs independants.
Bye bye | | | J'aurais du preciser que je parlais des loueurs independants.
Bonjour,
Ok, comme je dis souvent ne jamais louer aux loueurs indépendants car en cas de pépin c'est là que commence les sérieux problèmes qui peuvent tourner en cauchemar, l'assurance de la voiture très souvent pas en norme international et sans franchise. | | | J'aurais du preciser que je parlais des loueurs independants.
Bonjour,
Ok, comme je dis souvent ne jamais louer aux loueurs indépendants car en cas de pépin c'est là que commence les sérieux problèmes qui peuvent tourner en cauchemar, l'assurance de la voiture très souvent pas en norme international et sans franchise.
Hello
D'une maniere generale je suis plutot d'accord avec toi mais je connais des loueurs independants qui font tres bien leur boulot egalement 
Bye bye | | | D'une maniere generale je suis plutot d'accord avec toi mais je connais des loueurs independants qui font tres bien leur boulot egalement 
Je sais, mais faut vraiment vraiment très bien connaître méfiance et prudence oblige absolument. | | | D'une maniere generale je suis plutot d'accord avec toi mais je connais des loueurs independants qui font tres bien leur boulot egalement 
Je sais, mais faut vraiment vraiment très bien connaître méfiance et prudence oblige absolument.
+1 | | | Bonjour, je relance un peu la discussion car je me retrouve avec le même souci. Je n'ai trouvé aucune agence internationale pour la location d'une voiture sur Kanchanaburi et aucune ne veut non plus nous "livrer" la voiture. Il faut obligatoirement la récupérer à l'aéroport ou en centre ville. Je me demande donc quel peut être le chemin le plus sûr pour se rendre de Suvarnabhumi à Kanchanaburi ? J'ai regardé sur google map mais j'ai l'impression que l'itinéraire conseillé passe en plein centre de Bangkok. Ne faudrait il pas mieux carrément éviter ce coin ? La 1ère photo correspond à l'itinéraire conseillé par google. La 2ème : je pense eviter la ville et donc la circulation dense (pour 20 min de plus d'après google tjs)... à confirmer par les pros...
Merci pour vos avis et conseils. Bonne fin de journée.
DP Images attachées: Photo postée par le membre Dpsorg. Photo postée par le membre Dpsorg. | | | À: Dpsorg · 3 août 2011 à 18:14 · Modifié le 3 août 2011 à 19:36 Re: Location de voiture à l'aéroport de Bangkok Suvarnabhumi? Message 15 de 16 · 2 792 affichages · Partager La 2ème : je pense eviter la ville et donc la circulation dense (pour 20 min de plus d'après google tjs)... à confirmer
Bonjour,
Oui la 2ème solution est bien, mais il y a une 3ème solution de l'aéroport prendre la voie rapide route N° 7 faire quelques Km et ensuite prendre voie rapide N° 9 vers Sud bien sur et une douzaine de Km après prendre voie rapide N° 34 direction Samut Sakhon, puis Samut Songkhram puis plus loin prendre route double voie N° 4 qui te mèneras à Kanchanaburi par la voie rapide N° 323, c'est très bien indiqué pas de soucis plus long certes mais gain de temps surtout ne pas passer dans le centre de Bangkok. | | | Merci pour ta réponse. Je vais essayer de repérer ça sur une carte | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 593 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |