sawadee cap, nous rentrons a peine de
thailande....
nous avons fais
koh samui entre autre dont je connaissais déja par deux fois et ou j'avais loué des bungalows mais c'etait il ya 12 et 8 ans
tu comprendras que les prix on forcement augmentés depuis...et donc cette fois ci nous sommes allé dans un hotel
si tu as du pognon, tu pourras trouver ce que tu veux en bungalow
par contre si tu as un budget limité comme nous je te conseil un hotel pas trop chèr et de tres bonnes prestations que nous avons deniché.
pour 800 bacht au depart ensuite nous avons negocié a 700 bacht, nous avions
clim, femme de menage, eau chaude, grand lit, frigo, eau mineral comprise...de plus il est casiment neuf
il s'appel le "colibri guest house" sur chaweng beach...
tu n'es pas trop loin de la plage et tu es dans le centre ville...voici le tel si tu veux reserver 0 7723 0574 - fax 0 7723 0682
il te loue la moto que tu veux, tu n'as pas besoin de laisser ton passeport chez un loeur charlatan...détail qui a son importance en
thailande.
et tu peux leur laisser le linge pour le blanchiment pour 40 bacht le kg.
je fais la pub de cet hotel car vraiment mais alors vraiment les prestations sont excellente et de plus la patronne est adorable
si tu y vas tu pourras leur passer le bonjour de christophe " un gars avec une prothese" de
marseille.
ensuite sur bkk nous avons aussi trouvé un bon hotel et la encore de tres bonne prestations pour seulement 800 bacht
le "nasa
vegas complex"
je crois que c'est au debut de
sukhumvitvoici le tel : 0-2719-9888 ou 0-2717-4444 fax 0-2719-9899
voila si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas
tchuss