Logement pour quatre mois à Bangkok près de Chulalongkorn University? Sxs · 1 juillet 2009 à 11:10 4 messages · 2 participants · 2 163 affichages | | | | 1 juillet 2009 à 11:10 Logement pour quatre mois à Bangkok près de Chulalongkorn University? Message 1 de 4 · 2 162 affichages · Partager Bonjour,
je cherche actuellement un logement pour 4 mois (aout-decembre) à Bangkok qui soit près de l'université chulalongorn: je pars en tant qu'étudiant d'échange.
Ce serait pour 2 à 3 personnes avec chambres séparées, cuisine. Le tout bien équipé.
J'essayais de trouver dans le cartier "pathumwan", mais je ne sais pas si il est bien.
Des idées ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sxs · 1 juillet 2009 à 11:20 Re: Logement pour quatre mois à Bangkok près de Chulalongkorn University? Message 2 de 4 · 2 157 affichages · Partager si tu as trouver dans le quartier de pratunam c'est pas mal..  car du cote chula c'est des mini studios appeler condo.. (sans cuisine). dans les 4000 a 500 bt par mois.. | | | À: Thuan · 1 juillet 2009 à 11:31 Re: Logement pour quatre mois à Bangkok près de Chulalongkorn University? Message 3 de 4 · 2 142 affichages · Partager Merci, je vais regarder.
J'avais aussi entendu parler du "Siam Square" que je viens de localiser sur google earth, il a l'air effectivement très proche de l'université. Des remarques à faire sur cet endroit ? A conseiller ?
Merci encore | | | À: Sxs · 1 juillet 2009 à 11:48 Re: Logement pour quatre mois à Bangkok près de Chulalongkorn University? Message 4 de 4 · 2 132 affichages · Partager effectivement siam square est collé a chula (mais il y a très peut de condo..) ou a des prix.
siam square est le temple de la consommation estudiantine et branché du coin.. comme tu la mentionner les condos sont plus du côté de pratunam.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |