|  |  |
 | | | | Misscoconut · 13 avril 2011 à 7:04 · 13 photos 26 messages · 21 participants · 3 371 affichages | | | | 13 avril 2011 à 7:04 Love Thailand, Sawasdee Pi Maï! Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 517 affichages · Partager | | |
Une française qui s'initie à l'anglais | | | Thank you Misscoconut | | | À: Ledrix · 13 avril 2011 à 9:23 Re: Love Thailand, Sawasdee Pi Maï! Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager    """ allez on attend quelques photos de songkran là """
 LOL ! Wouiiiiiiii, moi aussi j' attends des p'tites tofs  Cette année non plus, je ne suis aux festivités  mais mon coeur y est... | | |
Coucou Miss, cette année tu m'as dévancé.... 
bizes
Joyeux Songkran à toutes et à tous. | | | À: Salsa3 · 13 avril 2011 à 10:26 Re: Love Thailand, Sawasdee Pi Maï! Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager """ Coucou Miss, cette année tu m'as dévancé.... """   hihihi ! la surprise du Jour !!  avant de poster le message, Salsa, j' ai super bien vérifié que tu n' avais pas initié un post... dans la nuit   , bizes | | | Sawasdee Pimai à tous !!!!!!!!!!!!!! Ambiance de folie en direct de RAWAI ( PHUKET) !!! Mais le pire, c'est quand tu reçois des seaux entiers de glace fondue... c'est presque froid ! Par contre, take care en moto : cha cha... Quelle belle fête !... Love Songkran et les Thaïs ! | | | songkran feterait elle l'arrivée de l'eau après la saison sèche ? si c'est le cas, ce n'est vraiment pas la peine cette année.... | | | À: Misscoconut · 13 avril 2011 à 13:24 Re: Love Thailand, Sawasdee Pi Maï! Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 349 affichages · Partager Sawatdee phimaï à toi aussi, joyeux Songkran à tous!!  
Chris | | | À: Misscoconut · 13 avril 2011 à 13:32 Re: Love Thailand, Sawasdee Pi Maï! Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 328 affichages · Partager Sawatdee Pimaï à toi aussi MissCoco,  Bon retour parmi nous | | | À: Misscoconut · 13 avril 2011 à 18:59 Re: Love Thailand, Sawasdee Pi Maï! Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 283 affichages · Partager
Sawasdee Pi Mai !!!
Desolé je n'ai pas de photo mais sur Samui et specialement Lamai l'ambiance etait super !! pour l'anecdote je me suis fait mordre par une gamine de 6 ans qui a pas apprécié que j'arrose sa mere !!! Elle s'est quand meme excusée quand sa mere lui a expliqué que c'etait pour jouer ! | | | À: Misscoconut · 13 avril 2011 à 19:42 Re: Love Thailand, Sawasdee Pi Maï! Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 274 affichages · Partager Salut Miss Coco, khop khun ma khrap, sawadee pi mai a toi aussi | | | "" allez on attend quelques photos de songkran là """
En voici, en voilà en leger différé de Khon Kaen.... Happy Songkran took Khun Images attachées: Photo postée par le membre Dilom. Photo postée par le membre Dilom. Photo postée par le membre Dilom. Photo postée par le membre Dilom. Photo postée par le membre Dilom. Photo postée par le membre Dilom. Photo postée par le membre Dilom. Photo postée par le membre Dilom. Photo postée par le membre Dilom. Photo postée par le membre Dilom. | | | À: Boumbastic · 14 avril 2011 à 6:52 Re: Love Thailand, Sawasdee Pi Maï! Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 213 affichages · Partager   une photo (glanée sur le Net !) Image attachée: | | | Sawadee Pi Maï Miss Coco Nuts  Enfin !!! Le Retour  sympa de revenir avec ce beau message. | | | À: Misscoconut · 14 avril 2011 à 14:31 Re: Love Thailand, Sawasdee Pi Maï! Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 144 affichages · Partager Mercredi, la Thaïlande a battu le record du monde de bataille d'eau. Pour la fête de Songkran, qui se déroule du 13 au 15 avril et qui célèbre le Nouvel An thaïlandais, il est de coutume d'organiser des batailles d'eau.
A Bangkok, les habitants ainsi que les touristes ont mouillé le maillot pour battre ce record du monde détenu jusque là par les Espagnols. Au total, cette bataille d'eau a réuni 3 477 participants.
.
| | | À: Misscoconut · 14 avril 2011 à 16:10 Re: Love Thailand, Sawasdee Pi Maï! Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 118 affichages · Partager Ce n'est plus du tout la songkran....Plus rien de sérieux, de magique par rapport aux anciens, c'est devenu un cirque, un carnaval... | | | À: RRR · 14 avril 2011 à 16:27 Re: Love Thailand, Sawasdee Pi Maï! Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 111 affichages · Partager sawadee pi maille touk koun par contre pour ce qui est de sangkran en france ça sera sans moi a moins que ça soit avec de l'eau chaude 555 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |