Philgbo · 1 juillet 2007 à 17:17 7 messages · 6 participants · 3 864 affichages | | | | 1 juillet 2007 à 17:17 Message 1 de 7 · 3 864 affichages · Partager J ai quitté Bkk en ayant lu (grande pancartes autour) que le Lumpini Market cesserait au 31 mars 2007. Est il toujours en place car cet endroit est vraiment charmant pour le shopping de fin de journée. Certains parmi vous y sont ils allés apres cette date pour constater qu'il est toujours aussi actif ? MERCI | | | J'y étais il y a 2 mois et il était encore en place | | | étonnant....... car ce bizzenes appartient a une des princesses, en plus le terrain appartient a la police... (c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de filles de tabouret) | | | À: Thuan · 1 juillet 2007 à 21:56 Re: Lumpini Market à Bangkok Message 4 de 7 · 3 799 affichages · Partager Le terrain du Lumpini appartient à la Couronne Royale (le Roi) et un gigantesque centre commercial est prevu à la place: quant aux filles, la Police "gère" le parking du Nana Hotel lequel est recouvert de 3 ou 400 prostituées le soir.... Idem pour les clubs de Patpong mais c'est... pour l'armée !! | | | Salut,
Aux dernières nouvelles (Début juin 2007), le Lumpini Night Bazar est toujours en activité même si pas mal de boutiques sont fermées.
La personne qui les droits sur le site pour construire un centre commercial (il en manquait à BKK !) devait pas contrat trouver un autre lieu et l'amménager pour que le night bazar puisse continuer à exister. Comme il n'a rien fait, l'affaire est en ce moment devant les tribunaux et, à priori, il y a peu de chance qu'il gagne. (Mais ici on n'est jamais sur de rien !!!)
A suivre.
Chris. | | | Bonjour,
J'etais a bkk début mai et je confirme le lumpini était toujours ouvert pour ce qui est des 2 premiers batiments ils étaient tous remplis d'échopes ouvertes maintenant je ne sais pas je dois y retourner en décembre je vous tiendrais au courant.
a bientôt | | | Etrange étant donné que l'an passé le Beer Garden de Lumpini a été agrandi et refait à neuf. D'autant qu'il y a un Tesco et un Carrefour sur Rama 4 pas loin du tout.
Mais bon, l'argent appelle l'argent.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |