Vagabond · 20 décembre 2013 à 16:44 5 messages · 4 participants · 1 169 affichages | | | | 20 décembre 2013 à 16:44 Gym à Lumpini Park, Bangkok Message 1 de 5 · 1 164 affichages · Partager Bonjour, Cela fait des années que je vais en Thaïlande et a chaque fois je me dis que je vais allé a Lumpini le matin pour voir les Thaïlandais faire de la gym ou de l'aérobique ou du Tai chi. Mais pour me lever lever tôt c'est très dur  ; alors cette année je vais faire un effort (Bonne résolution pour l'année 2014). Pouvez vous me dire si ces activités ont lieu tous les jours ?, si elle se pratiquent dans un coin spécifique du parc ? jusqu’à quelle heure ? et est qu'il faut être inscrit a des cours pour remuer son popotin avec tout le monde car ça a l'air très bon enfant et très sympathique. Merci | | | À: Vagabond · 22 décembre 2013 à 17:02 Re: Gym à Lumpini Park, Bangkok Message 2 de 5 · 1 097 affichages · Partager bonjour nous les avions vu aussi en debut de soirée vers 16h/17h pas besoin de te lever aux aurores lol | | | À: Carole83 · 22 décembre 2013 à 23:41 Re: Gym à Lumpini Park, Bangkok Message 3 de 5 · 1 073 affichages · Partager Ca c'est une bonne nouvelle sauf qu'il fait plus chaud pour remuer le popotin !!!!! | | | À: Vagabond · 22 décembre 2013 à 23:58 Re: Gym à Lumpini Park, Bangkok Message 4 de 5 · 1 071 affichages · Partager Pour l'aérobic je dirai plus 17h que 16h. 16h me semble bien tôt pour ceux qui bossent, et encore trop chaud... Gratuit, à l'entrée principale du parc, impossible de les manquer, se laisser guider par les douces mélodies de techno thaïe...  Présence de quelques farangs expats parfois.
Par contre pour le tai chi, j'aurai plus vu ça tôt le matin, mais à vérifier. Tu nous diras !
Enjoy sport ! | | | Bonjour,
J'ai vu de l'aérobic à l'entrée de Rajadamri et Rama IV vers 18 heures. Il y a d'ailleurs beaucoup d'autres activités entre 17 heures et la nuit qui s'arretent bien sûr à 18 heures pendant 30 secondes lors de l'hymne au roi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |