|  |  |
 | | | | Olim · 7 juillet 2012 à 18:14 51 messages · 17 participants · 11 571 affichages | | | | À: Therat · 8 juillet 2012 à 18:17 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 893 affichages · Partager Bonjour,
Désolé, je me suis trompé, ça ne concerne, pour l'instant, que Bangkok et 6 autres provinces dont Phuket où j'habite.
Pour info le jour off, que ce soit le dimanche ou n'importe quel autre jour de la semaine, est payé. Le salaire minimum pour Bangkok et les 6 autres provinces concernées est donc de 9000 baht par mois.
Qui c'est qui te raconte des trucs pareils, le jour de congé serait payé, rien que ça....salaire minimum a 9000 bahts n'importe quoi. Mais la plupart sont même pas déclarés et travaillent donc au noir. | | | À: Inbound · 8 juillet 2012 à 23:38 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 802 affichages · Partager ouais enfin le salaire minimum journalier est pour l'administration actuelement et au bon vouloir des entreprise priver, rien d'obligatoire... certain l'ont fait mais c'est extremement loin d'etre une generaliter.... elle avait aussi promit le salaire des titulaire d'un bachelor a 15milles au lieu des 12 actuelement....
enfin elle a sortit il y a 2 jours, que la thailande n'est et sera pas toucher par la crise europeene...... bien le seul pays epargner ;p | | | À: Olim · 9 juillet 2012 à 2:57 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 780 affichages · Partager Pour autant que je sache, il n'y a que 2-3 hopitaux qui font les tests de paternite et ils sont tous situes a BKK. L'un d'eux est l'hopital de la Police. Si ton fils va dans un hopital international, on pourra lui dire quels sont les etablissements procedant a des tests de paternite. Attention, c'est cher. Si je me souviens bien, il faut l'accord des deux parents pour faire le test. Une fois de plus, ces informations se basent sur des souvenirs d'il y a 10 ans donc a verifier. Bonne chance. | | | À: Inbound · 11 juillet 2012 à 5:51 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 620 affichages · Partager Bonjour,
Désolé, je me suis trompé, ça ne concerne, pour l'instant, que Bangkok et 6 autres provinces dont Phuket où j'habite.
Pour info le jour off, que ce soit le dimanche ou n'importe quel autre jour de la semaine, est payé. Le salaire minimum pour Bangkok et les 6 autres provinces concernées est donc de 9000 baht par mois.
Qui c'est qui te raconte des trucs pareils, le jour de congé serait payé, rien que ça....salaire minimum a 9000 bahts n'importe quoi. Mais la plupart sont même pas déclarés et travaillent donc au noir.
Bonjour,
C'est juste que je suis employeur, que j'emploie des Thais (obligatoirement), et qu'un décret a été voté, dans 6 provinces, le salaire minimum est passé à 9000 b par mois depuis 3 mois. Cela m'a été transmis par mon cabinet comptable et je dois le respecter.. Après chacun fait ce qu'il veut... De toute façon, je l'avais appris avant par le staff qui était déjà au courant de cette mesure avant qu'elle ne soit mise en vigueur. Après si des personnes travaillent au noir, ça doit exister... Peut être pas beaucoup quand c'est un farang comme moi qui est employeur.. En tout cas je suis pas prèt à prendre ce risque, en plus ce n'est pas du tout dans mon esprit. Désolé pour les autres, c'est pas trop le sujet de cette discussion... Therat | | | À: Therat · 11 juillet 2012 à 8:40 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 586 affichages · Partager Oui c'est sûr quand c'est un farang pas d'emploi possible au noir puisque l'obligation du nombre d'employés thais est contrôlée et tu dois aussi les déclarer à la sécu. C'est pas comme ça dans la majorité des cas en Thailande et j'en connais même qui n'ont pas de congés annuels et s'ils l'ouvrent c'est la porte. | | | À: Olim · 11 juillet 2012 à 9:03 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 578 affichages · Partager encore un inconscient.... bref c'est votre problème...
en tous les cas faites test de paternité dans un centre choisi par vous.... (elle peut vous emmener dans un où il seront "complice" pour vous faire porter le chapeau!!!, c'est arrivé à un ami de mon beau frère très récemment)...
et évidemment test HIV /hépatite C.....
si vous êtes le père... vous êtes pas tenu d'assumer après tout... si elle a raconté par exemple qu'elle avait stérilet ou contraception orale.....
vous risquez d'être dans une panade... il yen a plein de thailandaises qui se font du fric comme ça à se faire faire un gosse par un étanger.....nos amis thais nous en raconte tout le temps quand on va chez eux... ils ont des clients qui se font avoir mais comme des gamins!!!!! du grand n'importe quoi..... | | | À: Olim · 11 juillet 2012 à 12:09 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 1 544 affichages · Partager Je ne sait rien d' elle, par exemple si elle a été déjà mariée, si elle a déjà eu des enfants ?
Ton éducation sexuelle est à reprendre si tu n'es pas capable de voir si elle a été ou non enceinte. Une fille qui a eu un gosse prend automatiquement un pète sur ses seins sans compter les possibles marques sur le corps. | | | À: Jack99 · 11 juillet 2012 à 13:38 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 1 519 affichages · Partager Une fille qui a eu un gosse prend automatiquement un pète sur ses seins sans compter les possibles marques sur le corps
alors là ce n'est pas exact... mon épouse n'a pris que 8 kg pour le premier et 7kg pour le second (bb de 3kG500 et 3KG800), juste pris liquide amiotique, c'est plus fréquent de nos jours que l'on ne le pense ces cas là.... elle n'a aucune marque de grossesse sur le corps pas de vergéture etc.. ventre plat... oui oui ça existe.. idem une amie à elle a aussi un corps mince sans marque de grossesse.. et on voit bon nombre sur nos plages du sud avec des bambins qui ont gardé un corps non déformé par une grossesse.. c'est avoir de bons gênes d'après toubib qui a suivi mon épouse.. par contre on voit des jeunes femmes de moins de 25 ans qui n'ont pas eu d'enfants qui sont "adipeuses" et moins bien faite qu'une femme ayant eu enfants...bien évidemment vous avez raison souvent les femmes ont des traces mais il yen a qui "énervent" après plusieurs grossesse être encore très bien foutues  lol
bref il a qu'à demander à son fils lol (si c'est bien son fils qui est en faute... et pas lui.....)
par contre j'ai observé sur les plages en thailande (ce qui fait raler ma femme) que les thai en maillot de bain ou celles dans les rues avec des teeshirt court short on des traces flagrantes de vergétures.....mais bon même chez nous beaucoup de femmes ont des vergétures quand il ya yoyo au niveau prise et perte de poids..... | | | À: Azerty013 · 11 juillet 2012 à 14:17 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 506 affichages · Partager mais bon même chez nous beaucoup de femmes ont des vergétures quand il ya yoyo au niveau prise et perte de poids.....
Précision : tu peux avoir des vergetures simplement pour avoir "subi" à un moment de ton adolescence une croissance rapide.
Et pendant qu'on y est, tordons le cou aux idées reçues, les vergetures ne sont pas uniquement l'apanage des femmes | | | À: FDB · 11 juillet 2012 à 14:42 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 492 affichages · Partager Et pendant qu'on y est, tordons le cou aux idées reçues, les vergetures ne sont pas uniquement l'apanage des femmes
OUI C VRAI LOL!!!!! mais souvent on remarque plus chez la femme sur le ventre après la grossesse et la poitrine.. j'en ai mdr des vergetures snif | | | À: Azerty013 · 11 juillet 2012 à 16:24 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 1 438 affichages · Partager Un grand merci aux internautes pour ce cour sur les pètes et les vergetures, ces informations m' ont fait sourire et redonné le moral, je vais donner l' information a mon fils. Peut être pourra t' il trouver une partie de la vérité !!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |