|  |  |
 | | | | | Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Ci7oita9ia · 29 octobre 2010 à 22:25 29 messages · 10 participants · 5 299 affichages | | | | 29 octobre 2010 à 22:25 Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 3 996 affichages · Partager bonsoir a tout les gens du forum. cela fait mainetanant 11 mois que je suis avec ma copine thailandaise, d'ici quelque jour je repart pour la thailande pour aller la voir je reste 2 semaine avec elle a patong.j'aimerai faire un visa pour la france pour elle d'une durée de 3 mois mais je ne connais pas du tout les demandes que je dois faires?quel papier fournir ?comment proceder par le debut ? je suis jeune j'ai 20 ans jai une bonne situation un bon travail je suis encore chez mes parent.pensez vous que jai mes chance dobtenir le visa pour elle sachant que je suis jeune et que je suis encore chez mes parents. je sais que beaucoup de sujet a propos des visas on été evoqué sur le forum mais je n'arrive pas bien a y voir clair car il y a beaucoup d'avis diferent.pouriez vous m'aidez dans ma demande je vous remercie d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ci7oita9ia · 29 octobre 2010 à 22:39 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 3 977 affichages · Partager toujours partir sur le principe que rien n'est perdu avant... Evite les fautes d'ortho. normalement si toutes les obligations sont réunies et appréciations faites il me semble que tu puisses l'inviter. si refus renouvelle ta demande | | | À: Ted56 · 29 octobre 2010 à 22:49 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 3 961 affichages · Partager dans 10 jours je serai en thailande a patong avec elle pensez vous que je puisse faire la demande et les papier avec elle en thailande ? ou alors doi-je faire la demande en france ? | | | À: Ci7oita9ia · 29 octobre 2010 à 22:53 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 3 956 affichages · Partager non
c'est elle qui fera la demande en Thailande, mais avec des papiers que tu auras réuni en France
typiquement le certificat d'hébergement, pas facile d'avoir ça ailleurs qu'à la mairie de ton domicile | | | À: Goleador · 29 octobre 2010 à 22:57 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 3 952 affichages · Partager quel papier je dois reunnir dans le cadre dun sejour d'environ 3 mois? | | | À: Ci7oita9ia · 29 octobre 2010 à 23:04 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 3 944 affichages · Partager tout est très clairement expliqué sur le site de l'ambassade
visa pour visite privée, durée inférieure à 3 mois
ne pas être trop gourmand pour la durée d'un premier visa
se trouver une copine en Thailande n'est pas très difficile
Après vient le charme des diverses formalités et autres embuches.... | | | À: Ci7oita9ia · 29 octobre 2010 à 23:08 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 3 937 affichages · Partager quel papier je dois reunnir dans le cadre dun sejour d'environ 3 mois?
Déjà c'est pas toi qui choisit la durée du séjour mais l'ambassade, un peu en fonction de l'humeur du fonctionnaire qui étudie le dossier  Tu as plus de chance d'obtenir un visa pour un mois la 1ère fois que pour 3, si tu l'obtiens. Pour le reste tu peux consulter le site de l'ambassade qui te donne la liste des documents a réunir et la démarche a suivre. Les liens sont deja sur le forum en se donnant un peu la peine de chercher  | | | À: Boumbastic · 29 octobre 2010 à 23:17 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 3 926 affichages · Partager ok merci pour vos message et vos renseignement. | | | À: Ci7oita9ia · 30 octobre 2010 à 0:51 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 3 900 affichages · Partager Salut,
tiens maintenant tu n'a meme plus affaire directement avec le consulat!!! 
Va sur ce site et tu aura la liste complete de ce qu'il faut, mais sans aucune garantie d'avoir le visa!!! www.tlscontact.com/th2fr/login.php?l=fr Il faut deja t'enregistrer et apres selon le visa que tu veux, ils te donnerons la liste, liste qui n'est pas exhaustive, donc tu pourra rajouter autant de document que tu voudra, et vaud mieux en donner le maximum!!!
Aller bonne chance, mais je crainds que tu passe 2semaines a faire des papiers, les traduire... tu aurais peut etre du t'y prendre un peu plus a l'avance!!!!!!
A+ | | | À: Ci7oita9ia · 30 octobre 2010 à 7:52 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 3 879 affichages · Partager bonsoir a tout les gens du forum. cela fait mainetanant 11 mois que je suis avec ma copine thailandaise, d'ici quelque jour je repart pour la thailande pour aller la voir je reste 2 semaine avec elle a patong.j'aimerai faire un visa pour la france pour elle d'une durée de 3 mois mais je ne connais pas du tout les demandes que je dois faires?quel papier fournir ?comment proceder par le debut ? je suis jeune j'ai 20 ans jai une bonne situation un bon travail je suis encore chez mes parent.pensez vous que jai mes chance dobtenir le visa pour elle sachant que je suis jeune et que je suis encore chez mes parents. je sais que beaucoup de sujet a propos des visas on été evoqué sur le forum mais je n'arrive pas bien a y voir clair car il y a beaucoup d'avis diferent.pouriez vous m'aidez dans ma demande je vous remercie d'avance.
elle bosse? | | | À: Poyon · 30 octobre 2010 à 11:23 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 3 759 affichages · Partager oui elle travaille dans un magasin de vetement de sa seur. | | | À: Ci7oita9ia · 30 octobre 2010 à 12:10 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 3 755 affichages · Partager faut se préparer à pouvoir montrer que tu pourras prendre en charge les frais de son séjour | | | À: Ci7oita9ia · 30 octobre 2010 à 12:35 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 3 749 affichages · Partager oui elle travaille dans un magasin de vetement de sa seur.
Il lui faudra des fiches de paies et/ou un certificat de travail sinon c'est "niet" en général | | | À: Boumbastic · 30 octobre 2010 à 19:18 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 3 726 affichages · Partager Hello,
Je suis dans le meme cas... ma copine est en thailande... et je voudrais la faire venir.
Ne serait ce pas plus simple de reserver un hotel annulable par la suite ? (pas besoin de certificat, de fiches de paie de ma part, etc...)
Deuxieme chose, ma copine vient de finir ses études et est donc sans emploi pour le moment... Comment faire dans cette situation ?
Merci mille fois.
Alex | | | À: Sushi02 · 30 octobre 2010 à 19:24 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 3 721 affichages · Partager tu peux te porter caution si tes revenus le permet | | | À: Sushi02 · 30 octobre 2010 à 19:31 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 3 705 affichages · Partager Hello, Ne serait ce pas plus simple de reserver un hotel annulable par la suite ? (pas besoin de certificat, de fiches de paie de ma part, etc...)
Salut Alex, Pourquoi réserver un hôtel? Je n'en comprend pas la raison  Par contre si ta copine ne travaille pas, il n'y a pratiquement aucune chance qu'elle obtienne un visa, a moins que tu ne t'appelles Rotschild, la hantise des services d'immigration français c'est que les thais et autres asiatiques viennent travailler au black en France | | | À: Boumbastic · 30 octobre 2010 à 19:34 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 3 702 affichages · Partager bonsoir Boum,
en reservant un hotel cela ecvite de fournir une attestation d'accueil | | | À: Boumbastic · 30 octobre 2010 à 19:36 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 3 699 affichages · Partager Hello,
merci pour vos réponses rapides.
En fait je pensais réserver un hotel annulable par la suite, pour éviter de faire un certificat d'hebergement a 45euros, d'autant plus que si je fais avec ce certificat, je dois joindre mes dernieres fiches de paye (je suis aux assedics chouette !), et je dois aussi écrire une lettre, etc... enfin beaucoup de documents, pour au final je me demande si c'est pas plus simple qu'elle réserve un hotel pour je sais pas... disons 5 semaines, elle montre son compte en banque traduit (elle a environ 10 000 euros dessus)...
Apres pour le travail, je me demande les filles qui travaillent 'sans contrat', on se comprend, la bas, doit y en avoir pas mal et pourtant je sais que certaines arrivent a venir en europe... Y'a t il un moyen ? Ou peut etre une lettre a joindre comme quoi elle vient de finir ses etudes (avec preuves a l'appui) et qu'elle veut profiter d'un peu de temps libre...
J'essaye juste de trouver la solution la plus simple et la moins chere.
help me ! :-)
merci a vous. | | | À: Nemo1001 · 30 octobre 2010 à 19:43 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 3 693 affichages · Partager Oui je comprend mais ca va pas aider son cas si elle n'a pas un compte bancaire bien fourni et un travail.
Désolé Alex mais je crois pas que ca va jouer même si rien ne t'empêche d'essayer a part le cout de la demande de visa | | | À: Boumbastic · 30 octobre 2010 à 20:13 Re: Obtention d'un visa français pour ma copine thaïlandaise? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 3 688 affichages · Partager oui pour une personne avec un compte bien fourni mais pour 1 / 2 semaines et non pour 5 semaines.
il dit que sa copine a sur son compte bancaire 10 000 euros, je suppose que ses parents sont riches ou tres riches | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |