|  |  |
 | | | | Olim · 7 juillet 2012 à 18:14 51 messages · 17 participants · 11 568 affichages | | | | 7 juillet 2012 à 18:14 Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 6 879 affichages · Partager Que faire pour être le plus réglo possible sans me faire plumer alors que je me suis fait piégé ? j' ai des sentiments pour cette femme qui a 34 ans, (6 ans de plus que moi). Elle va accoucher en septembre, je vais demander un test de paternité et assumer les frais, s' il s' agit de mon enfant. Combien celà coûte t' il ? Dois-je annoncer la naissance a l' ambassade ? Je ne désire pas me marier dans un premier temps au vu de la situation, me marier et ensuite divorcer en Suisse m' obligerai de vivre dans la précarité pendant 20 ans. Je ne sait rien d' elle, par exemple si elle a été déjà mariée, si elle a déjà eu des enfants ? ou puis-je avoir ces informations ? par un détective ? j' attends vos informations et vos conseils merci. | | | À: Olim · 7 juillet 2012 à 19:22 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 2 de 51 · Page 1 de 3 · 6 817 affichages · Partager Que faire pour être le plus réglo possible sans me faire plumer alors que je me suis fait piégé ? j' ai des sentiments pour cette femme qui a 34 ans, (6 ans de plus que moi). Elle va accoucher en septembre, je vais demander un test de paternité et assumer les frais, s' il s' agit de mon enfant. Combien celà coûte t' il ? Dois-je annoncer la naissance a l' ambassade ? Je ne désire pas me marier dans un premier temps au vu de la situation, me marier et ensuite divorcer en Suisse m' obligerai de vivre dans la précarité pendant 20 ans. Je ne sait rien d' elle, par exemple si elle a été déjà mariée, si elle a déjà eu des enfants ? ou puis-je avoir ces informations ? par un détective ? j' attends vos informations et vos conseils merci.
Le test de paternité, dans un endroit que tu auras choisi toi-même, pourrais d'un coup, un seul, mettre fin à tous tes questionnements...
S'il est négatif, tu te barres... s'il est positif, tu assumes... Sanamna... | | | À: Olim · 7 juillet 2012 à 19:40 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 3 de 51 · Page 1 de 3 · 6 800 affichages · Partager Que faire pour être le plus réglo possible sans me faire plumer alors que je me suis fait piégé ? j' ai des sentiments pour cette femme qui a 34 ans, (6 ans de plus que moi).
T'as 65 ans (comme le dit ton profil) ou 28 (comme le dit ton message) ? | | | À: FDB · 7 juillet 2012 à 20:15 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 4 de 51 · Page 1 de 3 · 6 778 affichages · Partager Oui, sois clair avec nous, STP, c'est important ! | | | À: Djay1212 · 7 juillet 2012 à 20:30 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 6 766 affichages · Partager Que faire pour être le plus réglo possible sans me faire plumer alors que je me suis fait piégé ? j' ai des sentiments pour cette femme qui a 34 ans, (6 ans de plus que moi). Elle va accoucher en septembre, je vais demander un test de paternité et assumer les frais, s' il s' agit de mon enfant. Combien celà coûte t' il ? Dois-je annoncer la naissance a l' ambassade ? Je ne désire pas me marier dans un premier temps au vu de la situation, me marier et ensuite divorcer en Suisse m' obligerai de vivre dans la précarité pendant 20 ans. Je ne sait rien d' elle, par exemple si elle a été déjà mariée, si elle a déjà eu des enfants ? ou puis-je avoir ces informations ? par un détective ? j' attends vos informations et vos conseils merci.
Le test de paternité, dans un endroit que tu auras choisi toi-même, pourrais d'un coup, un seul, mettre fin à tous tes questionnements...
S'il est négatif, tu te barres... s'il est positif, tu assumes... Sanamna...
Et fait aussi un test du HIV..... | | | À: Olim · 7 juillet 2012 à 21:53 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 6 717 affichages · Partager des relations avec une fille de bars sans capote ? deja rien que mes copines suissesses jamais sans capote ou apres le test si ca tient jusque la....alors fille de bar, hum faits aussi un test des MST courante
pourquoi l'epouser? tu es sur qu'elle est enceinte? (souvent un technique pour recevoir de l'argent pour avorter alors qu'elle ne l'est pas) si tu entamme les demarches pour reconnaitre l'enfant tu va le savoir par l'amphur/mairie si elle est marier officiellement ou a un enfant
bonne chance pour la pension alimentaire durant 25ans ;p | | | À: FDB · 8 juillet 2012 à 4:56 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 6 638 affichages · Partager Il l'a dit, 6 ans de plus...donc 71 ans et il a réussi à la mettre enceinte - Trop fort !! | | | À: FDB · 8 juillet 2012 à 5:03 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 6 637 affichages · Partager Que faire pour être le plus réglo possible sans me faire plumer alors que je me suis fait piégé ? j' ai des sentiments pour cette femme qui a 34 ans, (6 ans de plus que moi).
T'as 65 ans (comme le dit ton profil) ou 28 (comme le dit ton message) ?
C'est peut-être le fiston qui a emprunté le compte du papa, comme ce message pourrait le laisser penser : voyageforum.com/...post=5081287#5081287 | | | À: FDB · 8 juillet 2012 à 6:52 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 6 618 affichages · Partager Que faire pour être le plus réglo possible sans me faire plumer alors que je me suis fait piégé ? j' ai des sentiments pour cette femme qui a 34 ans, (6 ans de plus que moi).
T'as 65 ans (comme le dit ton profil) ou 28 (comme le dit ton message) ?
Pour l'âge, (voir le pseudo du l'initiateur du post) "Oh ! Lim" en thailandais veut dire: "Oh, j'ai oublié" !
Pour un troll, pas grave, le troll n'a pas de sexe ni d'âge. | | | À: Tuture · 8 juillet 2012 à 6:53 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 10 de 51 · Page 1 de 3 · 6 617 affichages · Partager Il l'a dit, 6 ans de plus...donc 71 ans et il a réussi à la mettre enceinte - Trop fort !!
Ben, il n'a pas du lire ta signature surtout | | | À: MagicForest · 8 juillet 2012 à 7:48 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 6 485 affichages · Partager Exact MagicForest. C' est bien le fiston qui a fait la bétise. | | | À: Obeoandpai · 8 juillet 2012 à 8:04 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 6 474 affichages · Partager Trop fort, me dis pas que le père des enfants de Charlie Chaplin c' est le chauffeur !!! | | | À: Djay1212 · 8 juillet 2012 à 8:34 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 13 de 51 · Page 1 de 3 · 6 459 affichages · Partager Djay 1212, Je te remercie pour ta réponse, je pense idem. J' essaie d' aider mon fils a trouver une solution. | | | À: Olim · 8 juillet 2012 à 8:57 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 6 440 affichages · Partager Il faut aussi penser que cette femme a pu envoyer le meme message a d'autres 'clients'. Les plus avises demanderont un test de paternite, mais il y en a peut-etre un qui sera tout content d'etre papa et ne posera pas de questions... | | | À: Asiawis · 8 juillet 2012 à 9:09 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 6 427 affichages · Partager Salut Asiawis. Comme je l' ai rectifié je t' informe que ce n' est pas moi mais mon fils qui a fait cette bêtise. Pour l' instant je suis en retrait et essaie de le diriger dans la meilleure direction. Pour les demande d' argent je connais et laisse mon fils gèrer. Pour les vingt cinq ans de pension comment celà se passe t' il en Thailande. | | | À: DocTremblay · 8 juillet 2012 à 9:14 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 16 de 51 · Page 1 de 3 · 6 413 affichages · Partager Tu as entièrement raison. Comme je connais les us et coutume de ces personnes j' ai déjà informé mon fils de (limiter sa générosité), inconscient il est fier et heureux d' être le futur papa !!! | | | À: Djay1212 · 8 juillet 2012 à 9:31 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 17 de 51 · Page 1 de 3 · 6 404 affichages · Partager Djay1212. Je suis le père, nos pensées sont identique, j' ai une possibilité de contrôler l' adn en Suisse, après ce sera plus facile de partir dans la bonne direction. | | | À: Olim · 8 juillet 2012 à 10:36 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 18 de 51 · Page 1 de 3 · 6 367 affichages · Partager Djay 1212, Je te remercie pour ta réponse, je pense idem. J' essaie d' aider mon fils a trouver une solution.
Fille de bar = clairement prostituee.T'as envie d'avoir ça dans ta famille ? Test de paternité et si positif 15.000 bahts par mois a la fille pour élever le gosse, c'est assez et de toutes façons elle retournera se prostituer et il y a certainement des années qu'elle le fait. Oui oui elles disent toujours qu'elles débutent et qu'elle venait de commencer quand ton fils l'a connue. Ne pas reconnaître dans un premier temps, si le test de paternité est positif la reconnaissance est possible durant toute la vie de l'enfant pourquoi donc se presser. | | | À: Inbound · 8 juillet 2012 à 10:51 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 6 351 affichages · Partager Sur l' activité de la copine tu n'a pas beaucoup de chance de te tromper. Pour les 30000 Bath je pensait bien a une somme de cette importance (par apport au salaire d' une employée), j' espère que mon fils arrive a persuader la maman de laisser sa famille a élever l' enfant. Au moins dans un premier temps. | | | À: Olim · 8 juillet 2012 à 11:01 Re: Thaïlande: ma copine de bar est enceinte! Message 20 de 51 · Page 1 de 3 · 6 349 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sait rien d' elle, par exemple si elle a été déjà mariée, si elle a déjà eu des enfants ?
Sans vouloir préjuger de quelqu'un que je ne connais pas, il serait tout à fait étonnant que cette jeune femme de 34 ans n'ait pas déjà un ou deux enfants. Ceci n'est pas un jugement, mais basé sur l'expérience de quelqu'un qui vit et travaille en Thaïlande.
Je suis également d'accord avec les forumeurs qui vous conseillent de faire un test HIV/MST, et j'ajouterai de faire également un test concernant la tuberculose qui est très répandue en Asie du Sud Est.
Bonne chance
Therat | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 310 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |