Franckgwada · 10 septembre 2007 à 2:08 · 2 photos 25 messages · 13 participants · 3 622 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 2:08 Magasin d'affiches à Bangkok Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 606 affichages · Partager Bonjour à tous, Je repars en Octobre, pour d'autres découvertes et rencontres. Je suis à la recherche sur Bkk d'un magasin d'affiche. (au sens large du terme, ciné, photo, pub...... mais style asiatique) Quelqu'un aurait une adresse a me comuniquer. Merci d'avance. | | | À: Franckgwada · 10 septembre 2007 à 7:12 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 582 affichages · Partager Je repars en Octobre, pour d'autres découvertes et rencontres. Je suis à la recherche sur Bkk d'un magasin d'affiche. (au sens large du terme, ciné, photo, pub...... mais style asiatique) Quelqu'un aurait une adresse a me comuniquer.
Bonjour, 
J'ai vu ça à MBK en novembre dernier au 2ème ou 3ème étages une petite échoppe qui vendait que de ça il y avait de tout, petite, moyenne et grandes affiches en ciné, photos et pub dont des magnifiques quasiment tous de type asiatiques.
| | | À: Franckgwada · 10 septembre 2007 à 12:20 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 547 affichages · Partager D'accord avec "franckgwada", tu devrais trouver ton bonheur à MBK (Maboonkong) il faut parcourir les etages de ce centre commercial à la sortie du metro aerien terminus National stadium. Sinon tente ta chance egalement à Pratunam
Autrefois l'office de tourisme vendait de superbes posters (marché flottant, danseuses thais, etc. avec rouleau en carton pour les proteger) | | | À: Jeansellier · 10 septembre 2007 à 18:38 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 519 affichages · Partager ce MBK, c'est vraiment la coqueluche de ces dames....et de ces messieurs, incontournable, éspérons qu'il soit encore longtemps sur place ! | | | À: Passager26 · 10 septembre 2007 à 19:29 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 513 affichages · Partager et remercie le VF Barbot" qui nous a fait et qui continue à nous faire connaître cette caverne d'ali baba   dès que je vais à BKK j'y cours  incognito  | | | À: Barbot · 10 septembre 2007 à 19:57 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 507 affichages · Partager Je vais porter plus d'attention au MBK, ou l'année derniere j'avais essayer en vain de trouver un magasin. Merçi pour vos réponses. | | | À: Franckgwada · 10 septembre 2007 à 20:20 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 504 affichages · Partager Le MBK, c'est comme un labyrinthe, quand on trouve un magasin, il faut acheter direct, sinon on est pas sûr de le retrouver... 
J'ai été des dizaines de fois dans ce magasins, et jamais je n'ai pu m'y retrouver. Mais il faut dire que malgré sa taille, on trouve quand meme peu de choses dedans, car chaque magasin vend exactement la meme chose que le magasin d'à côté.
Par contre si on fouine pas mal et qu'on parle Thai, là on trouve des trucs illégaux (DVD par exemple) à par cher du tout...mais pour le trouver faut chercher !!
PS : faudrait organiser un jeu dans ce centre commercial. Par exemple, on prend 5 candidats, on leur donne chacun une liste de course, et le premier qui revient avec tous les articles gagné.... | | | À: Franckgwada · 10 septembre 2007 à 20:43 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 500 affichages · Partager Il y a aussi le croisement de Thanon Wisut Kasat et Thanon Samsen ou il y a 2 boutiques ou tu peut acheter 30 exemplaires du meme poster (pour faire une tapisserie par exemple...  ) Paysages, stars, animaux, cinema... il y a de tout. | | | À: Youpi88 · 10 septembre 2007 à 20:54 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 496 affichages · Partager Le MBK, c'est comme un labyrinthe, quand on trouve un magasin, il faut acheter direct, sinon on est pas sûr de le retrouver... 
Salut Youppi88, 
Tu as tout à fait raison, car ces boutiques certains durent et d'autres non ça c'est l'Asie ça bouge très vite aussi bien que MBK que ailleurs, d'ailleurs j'en fait référence par exemple des guests houses donner dans des guides le temps qu'ils impriment l'année d'après ça n'y est plus. | | | À: Youpi88 · 10 septembre 2007 à 22:27 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 489 affichages · Partager PS : faudrait organiser un jeu dans ce centre commercial. Par exemple, on prend 5 candidats, on leur donne chacun une liste de course, et le premier qui revient avec tous les articles gagné.... 
ça me rappel des souvenirs ce genre de jeu ! Quand est-ce qu'on l'organise    !!
En tout cas ça m'intéresse aussi ces affiches, j'espère dénicher ça en Décembre. | | | À: Franckgwada · 11 septembre 2007 à 16:14 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager On trouve presque tout à MBK, et y a bien sûr un site avec les détails pour se repérer  | | | À: Franckgwada · 11 septembre 2007 à 19:59 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 435 affichages · Partager il y a un quartier destinée a cela, c'est du cote de tewee, pas loin de la bibliothèque nationale, c'est le grand centre de tout ce qui est affiche cinéma, etc, il n'y a pas une adresse puisque c'est le coin des imprimeurs, mais ils vendent aux particuliers, (j'ai même vendu une photo de celle qui a fait la boum,) elle est toujours d'actualité, il faut bien rentabiliser les copy rigth....... | | | À: Thuan · 11 septembre 2007 à 20:08 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 432 affichages · Partager il y a un quartier destinée a cela, c'est du cote de tewee, pas loin de la bibliothèque nationale, c'est le grand centre de tout ce qui est affiche cinéma, etc, il n'y a pas une adresse puisque c'est le coin des imprimeurs, mais ils vendent aux particuliers, (j'ai même vendu une photo de celle qui a fait la boum,) elle est toujours d'actualité, il faut bien rentabiliser les copy rigth.......
Ben avec tout ca, s'il ne trouve pas meme une affichette  ....au fait on dit LE boum, pas la boum    | | | À: Boumbastic · 11 septembre 2007 à 20:53 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 428 affichages · Partager a 15 ans, la boum, maintenant des boums, | | | À: Thuan · 11 septembre 2007 à 22:32 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 417 affichages · Partager Encore merci à tous, 3 endroits different pour trouver mon bonheur, j'en demandais pas autant. | | | À: Boumbastic · 11 septembre 2007 à 22:58 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 412 affichages · Partager Mister Le Boum, Thuan parle de l'actrice qui a fait "la Boum" quand elle avait 15 ans...et qui a aussi tourné un peu plus tard dans un superbe James Bond  .
il y a un quartier destinée a cela, c'est du cote de tewee, pas loin de la bibliothèque nationale, c'est le grand centre de tout ce qui est affiche cinéma, etc, il n'y a pas une adresse puisque c'est le coin des imprimeurs, mais ils vendent aux particuliers, (j'ai même vendu une photo de celle qui a fait la boum,) elle est toujours d'actualité, il faut bien rentabiliser les copy rigth.......
Ben avec tout ca, s'il ne trouve pas meme une affichette  ....au fait on dit LE boum, pas la boum     | | | À: Faireplaît · 11 septembre 2007 à 23:12 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 406 affichages · Partager Je sais bien Faireplaît, c'etait juste une blague a 2 baths  ...pour le superbe JB007, tu repasseras...un des plus mauvais | | | À: Boumbastic · 11 septembre 2007 à 23:18 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 401 affichages · Partager Je suis TRES subjectif, j'adôôôre TOUS les James Bond et ne fais pas de différence entre le premier (avec Ursula Andress) et le dernier (avec je sais plus qui  ); | | | À: Faireplaît · 11 septembre 2007 à 23:23 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 397 affichages · Partager Je prefere encore le dernier a celui-la, au moins il y a un vrai scenario et des actrices moins nunuches, c'est la pire JB girls de l'histoire du genre  Je suis fan aussi et de loin pas le seul a le penser | | | À: Boumbastic · 11 septembre 2007 à 23:34 Re: Magasin d'affiches à Bangkok Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 395 affichages · Partager  2 THB pour celle la le Boum, fan pay na!!!!    un demi peut etre et encore A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 166 visiteurs en ligne depuis une heure! |