| Mariage avec une amie Thai: document de "coutume"? Malibulover · 28 mars 2009 à 1:04 2 messages · 2 participants · 3 306 affichages | | | | 28 mars 2009 à 1:04 Mariage avec une amie Thai: document de "coutume"? Message 1 de 2 · 3 303 affichages · Partager Bonjour à tous et merci à Nemo pour sa réponse à ma dernière question.Je viens de regarder les papiers nécessaire pour me marier avec mon amie Thai et on lui demande un document de "coutume" à réclamer au consulat ? Tout d'abord, en quoi consiste ce document et doit-on le demander au consulat de l'ambassade de Thailande à Paris ? Merci pour vos réponses. | | | À: Malibulover · 28 mars 2009 à 13:37 Re: Mariage avec une amie Thai: document de "coutume"? Message 2 de 2 · 3 251 affichages · Partager certificat de coutume L'officier de l'état civil peut demander un certificat de coutumes ou de capacité matrimoniale reproduisant les dispositions de la loi étrangère relatives au mariage. Ces documents sont délivrés, en France, par le consulat du pays concerné. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |