merci de repondre.... A cause de ma copine... Non certain a 100%, elle a un master en langue francaise d'une des plus prestigieux universitai de
chiang mai ; donc elle parle et ecrit parfaitement le francais et connais quasiment toute l'histoire de
france voir plus que moi lol sa la fou mal quand meme

et parle et ecrit aussi a la perfection l'anglais, elle travaille comme customer service dans une usine de bijoux pour des client francais et japonais.elle a un bon salaire et se debrouille tres bien
Mais moi par contre j'ai une un petit accrochage avec la justice en
thailande... penserais tu que il m'ai refusé le visa a cause de ça ?? l'affaire et reglé depuis presque 1 an a moins quil le garde en memoir quelque part et qu'il ai vu que j'ai eu un petit accrochage...... mais je ne pense pas non plus

Mon erreur vien du faite et j'en suis persuadé maintenant c'est que j'ai demandé le visa pour environ 2 moi et demi et je pense que c'etait trop, je lui avai deja acheté (et non pas reservé) le billet air france + assurance elvia pour espace sheingen pourtant...
Par contre je trouve vraiment stupide voir meme debile de refuser un visa et de ne pas dire pourquoi il est refusé...

ce n'ai pas rien quand meme
maintenant la galere c'est de contacter l'ambassade
bangkok et de leur demander de m'envoyer un justificatif comme quoi le visa est refusé pour que je me fasse rembourssé les 76€ de l'assurance sheingen..... ca s'annonce mal