| La mauvaise cuisine Thaï, ça existe? Passager26 · 18 janvier 2009 à 19:18 · 3 photos 23 messages · 13 participants · 8 618 affichages | | | | À: Boumbastic · 27 mars 2009 à 3:10 · Modifié le 27 mars 2009 à 3:32 Re: La mauvaise cuisine Thaï, ça existe? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 218 affichages · Partager Beurkkk, ca ressemble plus a des crapauds (eung?) qu'a des grenouilles ton truc  
Ta réaction est typique de ce que je soulignais Pour les mauvaises expériences je dirais que tout dépend jusqu’ou tu peux aller dans la perception de la différence de gout et d’aliments Goute et tu verras que ce n’est pas mauvais. Tu as essayé de faire manger des escargots a ton épouse ? | | | À: Voyageurasi · 27 mars 2009 à 12:25 Re: La mauvaise cuisine Thaï, ça existe? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 3 201 affichages · Partager Non non tu te trompes sur mon compte Robert, c'est le visuel que je trouve peu ragoutant. Un peu arrangé avec 2-3 brins de coriandre et autres herbes et piments pour la déco et je suis près a tester  Mais tu ne m'as pas répondu, grenouilles ou crapauds? Car "eung" (pas sur de l'orthographe) signifie "crapaud" en Lao si j'en crois les explications qu'on m'a donné | | | À: Boumbastic · 27 mars 2009 à 17:25 Re: La mauvaise cuisine Thaï, ça existe? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 191 affichages · Partager Un peu arrangé avec 2-3 brins de coriandre et autres herbes et piments pour la déco et je suis près a tester  Mais tu ne m'as pas répondu, grenouilles ou crapauds? Car "eung" (pas sur de l'orthographe) signifie "crapaud" en Lao si j'en crois les explications qu'on m'a donné 
Je veux bien essayer de te répondre mais tu sais aussi bien que moi quand tu poses une question a une Thaïlandaise..... Ta phonétique Lao est bonne, mais serait ce un croisement inavouable de grenouille (kop) et crapaud (kankok) ? (Traduction aléatoire) En tout cas une fois épluché pas mauvais du tout avec un petit coup de lao khao pour faire descendre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |