Meilleur opérateur internet à Bangkok? Smil · 1 avril 2009 à 3:36 3 messages · 3 participants · 3 176 affichages | | | | 1 avril 2009 à 3:36 Meilleur opérateur internet à Bangkok? Message 1 de 3 · 3 175 affichages · Partager je m installe dans un nouvel apart sur bangkok. je suis obligé de passer par la ligne téléphonique pour internet et donc de prendre un abonnement chez un opérateur. quel est le meilleur opérateur ? quel est la durée du contract ? | | | À: Smil · 1 avril 2009 à 5:06 Re: Meilleur opérateur internet à Bangkok? Message 2 de 3 · 3 169 affichages · Partager cela dépend du coin ou tu est. le mieux est d'aller voir le cyber de ton coin et le réparateur d'ordinateur.. eux te dirons le meilleur du coin. mais de toute façon ne te fait pas trop d'illusion..... | | | À: Thuan · 2 avril 2009 à 10:05 Re: Meilleur opérateur internet à Bangkok? Message 3 de 3 · 3 091 affichages · Partager cela dépend du coin ou tu est. le mieux est d'aller voir le cyber de ton coin et le réparateur d'ordinateur.. eux te dirons le meilleur du coin. mais de toute façon ne te fait pas trop d'illusion.....
attend je suis en upload de photo pour le moment...je viens de faire une pointe à du 20kbs! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |