Thaïlande: meilleurs endroits à visiter et langues utilisées? Globetrot · 2 mars 2008 à 19:45 6 messages · 3 participants · 2 666 affichages | | | | 2 mars 2008 à 19:45 Thaïlande: meilleurs endroits à visiter et langues utilisées? Message 1 de 6 · 2 666 affichages · Partager C'est mon premier voyage en Thailande d'une durée d'environ 20 jours. Quelles villes suggéreriez-vous et quelle durée pour prendre un temps suffisamment long pour visiter chaque ville ? Aussi, est-ce difficile de voyager en voiture en Thailande ou recommandez-vous d'autres moyens ? Est-ce facile d'y communiquer en francais ou en anglais (écritaux) ? Peut-on s'y perdre facilement ? Doit-on avoir un guide ? Ouf ! Merci à vous. | | | À: Globetrot · 2 mars 2008 à 19:51 Re: Thaïlande: meilleurs endroits à visiter et langues utilisées? Message 2 de 6 · 2 660 affichages · Partager C'est mon premier voyage en Thailande d'une durée d'environ 20 jours. Quelles villes suggéreriez-vous et quelle durée pour prendre un temps suffisamment long pour visiter chaque ville ? bangkok pas 20 jours mais 20 ans,
Aussi, est-ce difficile de voyager en voiture en Thailande facile, conduite a gauche permis international obligatoire Aussi, est-ce difficile de voyager en voiture en Thailande français ne connais pas, seulement zidane   , langue ??? anglo thai Peut-on s'y perdre facilement ? oui et tant mieux tu ne le regretteras pas, | | | À: Thuan · 2 mars 2008 à 20:03 Re: Thaïlande: meilleurs endroits à visiter et langues utilisées? Message 3 de 6 · 2 651 affichages · Partager Tiens thuan, je le fais pour toi, tu n'as pas du retrouver l'image 
| | | À: Boumbastic · 2 mars 2008 à 20:05 Re: Thaïlande: meilleurs endroits à visiter et langues utilisées? Message 4 de 6 · 2 648 affichages · Partager j'attendais que tu le fasse, | | | À: Thuan · 2 mars 2008 à 20:18 Re: Thaïlande: meilleurs endroits à visiter et langues utilisées? Message 5 de 6 · 2 640 affichages · Partager 20 ans je veux bien. Et les places que tu suggères c'est quoi ? | | | À: Globetrot · 2 mars 2008 à 20:37 Re: Thaïlande: meilleurs endroits à visiter et langues utilisées? Message 6 de 6 · 2 622 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |