Visiter une île thaïlandaise facile d'accès et rapide depuis Bangkok Vinalys · 24 novembre 2019 à 12:31 7 messages · 5 participants · 757 affichages | | | | 24 novembre 2019 à 12:31 Visiter une île thaïlandaise facile d'accès et rapide depuis Bangkok Message 1 de 7 · 757 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à Bangkok en voyage d'affaire le 2 décembre (la semaine prochaine donc) et mon vol retour est le 9 décembre. A partir du 5 décembre au soir, je n'ai plus rien à faire niveau affaires et j'envisageais donc d'aller visiter une ile Thailandaise pour me prélasser un peu jusqu'au 8 au soir (mon vol retour étant le 9 au matin).
Quel endroit me conseillez vous ? Facile d'accès et rapide depuis Bangkok donc et qui se fait facilement sur 3 jours.
Merci d'avance ! | | | À: Vinalys · 24 novembre 2019 à 13:59 Re: Visiter une île thaïlandaise facile d'accès et rapide depuis Bangkok Message 2 de 7 · 743 affichages · Partager | | | À: Vinalys · 24 novembre 2019 à 14:57 Re: Visiter une île thaïlandaise facile d'accès et rapide depuis Bangkok Message 3 de 7 · 730 affichages · Partager Paramètre à prendre en compte au sujet du « facile d'accès et rapide » : cinq ou six heures de bus + ferry pour aller à une plage géographiquement plus proche, ou 1 h 15 de vol seulement pour aller par exemple en zone Andaman où le choix est immense ? | | | À: Vinalys · 25 novembre 2019 à 6:06 Re: Visiter une île thaïlandaise facile d'accès et rapide depuis Bangkok Message 4 de 7 · 694 affichages · Partager Le plus facile reste à mes yeux Phuket mais franchement, est-il si important d'aller sur une ile pour se prélasser?Perso, je resterais sur Bangkok dans un bel hôtel pour ces 3 jours. Bangkok est une ville si agréable dès qu'on la connait un petit peu. | | | À: Thierry3468 · 25 novembre 2019 à 20:21 · Modifié le 25 nov. 2019 à 20:45 Re: Visiter une île thaïlandaise facile d'accès et rapide depuis Bangkok Message 5 de 7 · 658 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Oui quand j'entendais facile, j'entendais accessible en avion sans ferry ni bus qui prennent 6h de trajet. J'ai peu de temps et je ne voudrais pas perdre du temps dans les transports.
Il n'y aurait que Phuket accessible facilement en avion ? (vol direct)
Je pourrais rester sur Bangkok oui mais je vais déjà avoir le temps de visiter un peu pendant mes quelques jours là bas. Et puis être sur une ile c'est plus dépaysant qu'une ville :) | | | À: Vinalys · 26 novembre 2019 à 10:23 Re: Visiter une île thaïlandaise facile d'accès et rapide depuis Bangkok Message 6 de 7 · 633 affichages · Partager ko samui a aussi un aeroport | | | À: Lolo333 · 26 novembre 2019 à 21:22 Re: Visiter une île thaïlandaise facile d'accès et rapide depuis Bangkok Message 7 de 7 · 611 affichages · Partager Effectivement Koh Samoui c'est très beau ! Ca me plait bien.
Merci pour la suggestion :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |