Anuele0302 · 14 janvier 2009 à 5:11 4 messages · 4 participants · 1 313 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 5:11 Thaïlande: merci aux membres du forum Message 1 de 4 · 1 313 affichages · Partager Je serai en Thaïlande du 22 février au 20 mai. Merci aux membres du forum et particulièrement Boumbastic et Chris Cool, ils m'ont déjà bien éclairée et énormément rassurée (je voyage seule) grâce à leurs nombreuses interventions sur ce forum et leurs sites. Je serai contente de les rencontrer s'ils sont là-bas au moment où j'y serai, c'est le cas de Chris Cool je crois. Je reviendrai sur le site pour convenir d'un rendez-vous entre francophones, ça me reposera d'entendre parler français par moment et de discuter avec d'autres membres de leurs vacances ou choix de vie en Thaïlande. Je n'ai pas établi de calendrier, donc je serai assez libre de les rencontrer soit à Bangkok (certainement jusqu'au 20 ou 30/3), soit à Phuket, soit à Chiang Maï. A bientôt peut-être ! | | | Bonjour à tous,
Je pars dans une semaine en Thailande et j hésite entre l ile de Ko Samui et l ile de Ko Phi Phi.. je recherche la tranquilité, belle plage, bungalow, petit resto sans pretention les pieds dans l eau... un peu dans l esprit de Mazunte ou Puerto Angel au Mexique pour ceux qui connaissent.... Pouvez vous m aiguiller SVP
Merci bcp !!!! | | | Samui est une grande île, Phi Phi une petite. Vu la météo actuelle, mieux vaut aller sur la grande, il y aura plus de choses à faire. | | | À: Lepiaf · 5 août 2009 à 13:37 Re: Thaïlande: merci aux membres du forum Message 4 de 4 · 941 affichages · Partager perso j'y serai à la meme date et j'ai opté pour les iles est plutot que ouest. disons qu'a cote de koh samui y aussi koh phangan et koh tao. donc la possibilité de faire la fete, plonger, faire du kitesurf, voir de superbes plages...
je pars vers le 12 mais avant je vais bien sur checker la meteo. car s'ils annoncent mauvais temps à l'est, j'irais à l'ouest ou au nord. en tout cas loin de la pluie.
on se croisera peut etre...
bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |