Salut à tous
750 B/4 heures ça me parait cher aussi... Mais c'est sur
Phuket (Je n'ai pas le sentiment que ce soit ici qu'on puisse trouver beaucoup de " prix Thai") et si j'ai bien compris avec le service Baby sitting de l'hotel, c'est ça ?
Dés que tu utilise les service de l'hotel on te prend forcément un prix plus cher puisque dans l'idée tu est plus ou moins captif car une grosse majoritée des clients ne vont pas chercher ailleurs ce qu'on leur propose dans l'hotel
Maintenant je ne sais pas l'age du baby, mais peut être vaut il mieux une baby siteuse " de l'hôtel" qui sera sérieuse à 750 qu'une qui prednra moitié moins mais qui ne fera pas très attention au baby... Non ?
Petit rappel des prix actuel en
France (je viens de me renseigner) pour une assistante maternelle officielle déclaré et tout et tout et qui gardera le petit la journée en semaine le prix sera en moyenne de 3€/heure suivant vos revenus.
Pour une étudiante (18/20 ans) qui gardera vos/votre gosses pendant que vous allez au resto ou au ciné le soir, tout en regardant votre télé il faut compter entre 12 et 15 euros DE L'HEURE (Région parisienne)
Sinon, vous êtes assis là ? Parce que c'est maintenant que je vous fais bondir !

En
Thailande, je n'ai rien négocié ! Et volontairement en plus

J'ai toujours demandé le prix avant, si le prix me convenait selon MEs critères, ça le faisait. Quand un taxi me demande 200bath pour aller du royal
Bangkok au Siam paragon, je me moque un peu de savoir si c'est LE prix, je sais que ça ne fait que 4 euros et que ce n'est pas cher.
Quan j'achète une tête de bouddha à 850 bath, pareil ça ne fait que 17 euros et chez moi, en
France pour 17 euros t'as rien donc je l'achète. Je suis content, le vieux aussi et du coup il me file quelques babioles.
Je ne dis pas qu'il faut se faire plumer je dis que ce faire avoir est très relatif, et qu'un farang qui a pu mettre au moins 30 000 baths dans un billet d'avion pour venir (et quand je compte le billet à 600 euros je suis gentil de chez gentil) peut lacher un peu de sous surtout que les prix Thais (même les prix touristes) c'est de la rigolade.
Allez en
Jordanie et là oui vous DEVREZ négociez sinon ou vous vendra la boueille de sable coloré à 100euros en prétendant qu'a ce prix là il ne gagne rien
Allez en
Turquie dans un hotel "Pouet-pouet" et on vous vendra le timbre le double du prix normal, et si vous ralez le type répondra " on vous rend un service, en vous évitant d'aller à la poste, il faut le payer ".
A Khorat, au Royal Princess j'ai payé les timbres le prix marqué dessus.
Allez en
Egypte et c'est encore pire !
Alors les prix Thais je les paie et en rigolant en plus !