Induratna · 12 juin 2007 à 16:19 10 messages · 5 participants · 1 863 affichages | | | | 12 juin 2007 à 16:19 Message 1 de 10 · 1 863 affichages · Partager à tous ceux et celles qui m'ont aidés à préparer cette escapade en thailande...les lieux, hotels...tout était parfait...je vous ai beaucoup lu......et j'ai fait confiance... j'ai adoré phi phi........j'ai même " volé" un peu de ce sable que je n'avais jamais vu ailleurs auparavent....merci encore | | | j'ai même " volé" un peu de ce sable
Il en reste un peu pour ma collection? | | | j'ai même " volé" un peu de ce sable
C'était dans les news rubrique "Fait divers" de la province de Krabi récemment, certains touristes et quelques autochtones avaient remarqué ce vol dans le parc national de Koh Pee Pee et l'ont signalé au Tourism Authority of Thailand, un avis de recherche a été lancé... | | | les lieux, hotels...tout était parfait...
C'est très bien, une de plus... Il ne te reste plus qu'à poster des photos... | | | À: Ottlnpac · 12 juin 2007 à 17:52 Message 5 de 10 · 1 822 affichages · Partager oh la la....je savais bien que c'était risqué...heureusement j'habite en inde et je ne donnerais pas mon adresse....d'ailleurs j'ai déjà "acheté" plusieurs policiers pour ma protection........ | | | À: Ottlnpac · 12 juin 2007 à 17:53 Message 6 de 10 · 1 821 affichages · Partager on fait comment pour poster des photos ??????? ah ah !!!! | | | À: Salsa3 · 12 juin 2007 à 19:09 Message 8 de 10 · 1 799 affichages · Partager | | | Salut induratna
au cours de mon 1er voyage, comme toi, j'en ai pris plein la tète et plein les yeux.les merveilleux souvenirs de ce 1er voyage resterons à jamais gravés dans mon coeur. depuis, et cela fait 15 ans, j'y retourne toujours avec autant de plisirs.
BRAVO à + | | | À: Lethai · 14 juin 2007 à 15:12 Message 10 de 10 · 1 591 affichages · Partager il est vrai que mes yeux ont succombé à la beauté des paysages...j'y retourne dans 2 semaines pour mon visa mais il est vrai que je suis tellement attachée à l' Inde, où j'ai choisi de vivre, que même la beauté n'a pu me détourner de Mother India | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |