Nana Hotel = 95 % de clientéle masculine, donc pas l'endroit revé pour couples ou familles ou filles seules.
C'etait autrefois avec le Rajah Hotel situé à proximité dans le meme soi 4 appelé aussi soi Nana un des hotels economiques proposés par Nouvelles Frontieres qui avait son representant local JULY Travel juste à coté.
Taux d'occupation => un des plus élevés si ce n'est le plus élevé de
Bangkok.
Tous les taxis connaissent of course !
Bien placé à 250m du metro "Nana"
Au rez de chaussée : boite de nuit dans le hall, beaucoup de filles qui trainent dans le lobby et à la coffee shop
sinon les chambres AC sont vraiment bien, et oui il m'est meme arrivé d'y dormir (j'entends déjà les ricanements..) mais l'hotel faisait des prix à ma boite et meilleurs marché que ceux proposés par NF et jacques Maillot. (TV avec chaine française, frigo bar avec 4 bouteilles d'eau minerale, piscine quelconque, lit queen size...et pour cause !!! coffre à la reception, consigne pour laisser ses bagages)
Question qualité/prix : tres bien.
Pas de bruit en prenant une chambre avec vue sur le Rajah. Coté
Sukhumvit est plus bruyant.
Le personnel sourit rarement, blasés d'avoir vu des milliers de couples mixtes, recemment formés aller et venir dans le lobby et dans les ascenseurs.
Juste en face
Nana Plaza et ses gogos bars à filles ouverts jusqu'à 1 heure /2 heures du matin.
Plein de filles attendent devant l'entrée de l'hotel et sur le parking un client eventuel mais pas de racolage agressif de leur part.
Cet hotel a disparu du catalogue de NF, certains clients ayant du se plaindre.