|  |  |
 | | | | Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Wantanee · 28 novembre 2011 à 14:43 · 3 photos 24 messages · 12 participants · 3 938 affichages | | | | 28 novembre 2011 à 14:43 Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 006 affichages · Partager je suis a la recherche d'un hotel correct entre 1250 a 1600 baths nuit quartier sukumvith et station BTS nana periode, du 8 au 23 décembre 2011
merci a tous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wantanee · 28 novembre 2011 à 15:32 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 958 affichages · Partager Salut depuis la Suisse. Qu'entends-tu par CORRECT pour ton hôtel ? et combien de personnes et pour quelle durée.
Si tu es seul, il y a le Nana en face de la cour du même nom au soî 4 (ruelle) avec petit déj, voir leur site, il y a aussi le Dynasty Inn dans la même rue, et beaucoup d'autres avec tous les prix possibles.
Moi je loge au Nap Inn guesthouse, 800 baht SANS petit déj. Une chambre avec climat, TV, grand lit king size, WC, douche avec eau chaude, frigo.
Quoi de mieux pour un célibataire dans un endroit centré et animé de Bangkok. POUNPOUI | | | À: Wantanee · 28 novembre 2011 à 15:33 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 946 affichages · Partager salut, UNECCO HOTEL sukumwit soi 3, près de nana station, voir sur les resa de samui infos A+ | | | À: Wantanee · 28 novembre 2011 à 15:33 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 946 affichages · Partager je suis a la recherche d'un hotel correct entre 1250 a 1600 baths nuit quartier sukumvith et station BTS nana periode, du 8 au 23 décembre 2011
merci a tous !
Bonjour,
BONJOUR!!!...... avant de dire merci!!!
et puis ton avatar....donne pas envie de te renseigner!! | | | À: Afd · 28 novembre 2011 à 15:41 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 930 affichages · Partager | | | À: Wantanee · 28 novembre 2011 à 16:00 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 919 affichages · Partager Le Fenix sur Sukhumvit Soi 11, BTS Nana. Légèrement au-dessus de ton budget (1850 bahts environ) mais il vaut le coup : www.lefenix-sukhumvit.com/ Vaut mieux passer par le site de Accor pour réserver. | | | À: MagicForest · 28 novembre 2011 à 16:17 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 912 affichages · Partager rebonjour depuis la Suisse. Moi je pratique autrement, je me débrouille pour trouver l'adresse e-mail de l'endroit dans lequel je vais aller et ensuite je passe en direct avec eux, ce qui permet de discuter le prix de la nuitée qui devrait être plus bas que par un site central de réservations (la commission). POUNPOUI | | | À: Wantanee · 28 novembre 2011 à 16:36 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 904 affichages · Partager Maxim's Inn, soi 7/1... grande chambre, confortable, clean, staff sympa, guestfriendly, calme
J'ai aussi pu tester Majestic Suites, un poil plus cher et chambres plus petites et le Star Inn (soi 7/1) vieillot et chambre standard ressemblant à des STrooms
Maxim's Inn est dans ton budget, à quelques pas de NANA, réservation par agoda. | | | À: Wantanee · 28 novembre 2011 à 16:38 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 901 affichages · Partager bonjour
si vous voulez du calme n'allez surtout pas au Nana hôtel.
Au fond du soi 4 il y a le Royal Ivory si jamais. Grande Chambre, avec une cuisine et un salon.
Un peu plus cher et une rue à côté il y a le Aspen Suites, aussi grande chambre cuisine etc... | | | À: Pounpoui · 28 novembre 2011 à 17:25 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 886 affichages · Partager Ça marche aussi. Mais ma remarque portait sur ma préférence sur la réservation via le site de Accor plutôt que le site de l'hôtel lui-même. Mais contacter directement l'hôtel (quel qu'il soit) permettra sûrement d'avoir des réductions intéressantes, on est d'accord, surtout pour 15 nuits ! | | | À: Wantanee · 28 novembre 2011 à 18:12 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 766 affichages · Partager Evitez absolument le Nana : va et vient permanent de clients à filles et franchement y a plein d'adresses plus sympa et moins pourries ! Je descends au Président Solitaire (soi 11) tout près du BedSupperclub et du Q Bar  . Ne jamais passer par le site dédié de l'hotel mais avec Agoda ou Latestays tu trouveras a 1 900 bahts. C'est confortable et les chambres sont VASTES... ZEt au bout du soi possibilité de prendre les bateaux bus | | | À: Philgbo · 28 novembre 2011 à 18:15 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 759 affichages · Partager d'ailleurs je pense que je vais y aller la prochaine fois, ça a l'air top pour le prix.
J'aime bien changer à chaque fois
au fait comment s'appelle celui avec les énormes cages à oiseaux pas loin de la piscine ?
il ne doit pas être loin | | | À: Wantanee · 28 novembre 2011 à 18:32 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 746 affichages · Partager Pour 15 jours il faut négocier. Essaie Omni tower au milieu de la rue. 1200 baths sur Asia Room | | | À: Onirydine · 28 novembre 2011 à 23:48 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 697 affichages · Partager Amies et amis du site, un nouveau bonjour depuis la Suisse. Je maintiens que ne connaissant pas la personne qui ira à Bangkok, donc ne connaissant pas son budget, il y a des (j'en connais 2) guesthouse à 800 baht sans petit déj. sur Sukhumvit soi 4, centré, pas cher, environ 20 euros ou CHF 24-25- OK il y a aussi les GH sur Kaosan Road mais pas mon style. POUNPOUI | | | À: Philgbo · 28 novembre 2011 à 23:55 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 690 affichages · Partager Salut Philgo, ça coûte un saladier pour loger dans l'hôtel que tu proposes. A-t'on besoin d'un tel confort ? et à ce prix, près de 2000 baht la nuitée selon la saison bien sûr. POUNPOUI | | | À: Pounpoui · 29 novembre 2011 à 0:00 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 671 affichages · Partager Moi a Bangkok j'aime un minimum de confort et de prestations... | | | À: Philgbo · 29 novembre 2011 à 0:03 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 666 affichages · Partager ok si tu peux alors c'est bon pour toi, moi mon budget est limité POUNPOUI | | | À: Pounpoui · 29 novembre 2011 à 1:12 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 654 affichages · Partager Le President Solitaire est un hotel que j'ai longtemps conseillé, qui était très bien IL Y A QUELQUES ANNEES, maintenant il est complètement HAS BEEN tellement de bien plus beaux hotels Boutique dans des quartiers plus agréables
Mais Philgbo est passé du Royal Benja au President Solitaire, forcement c'est magique | | | À: Pounpoui · 29 novembre 2011 à 1:16 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 649 affichages · Partager Relativise.... Pour 50€ a Paris tu n'as RIEN... Alors 2 000 bahts pour une nuit au President n'a vraiment rien de cher... | | | À: Aaathnk · 29 novembre 2011 à 1:31 Re: Hôtel à Bangkok quartier Sukumvith et station BTS nana? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 642 affichages · Partager Hi hi hi Tu sais AUSSI que je descends par exemple au Citichic Boutique Hotel   
Mais hors budget demandé...  Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |