Bonjour je revien fraichement de mon sejour de 2 semaines en
thailande! 4 jours
bangkok et 10 jours
Phuket!
Je voulai d'abor remercier les quelques personnes qui m'ont repondu avant de partir et a mon tour de donner quelques conseils de "vecu"...
Hotel Ibis, pas mal rapport qualité prix... je trouve car j'ai payé 18 euros la nui (promo avec mon boulo), chambre presque identique a l'hotel Ibis francais... salle de bain petite mais suffisnate pour ma part... pouir une sejour de 4 nuits ca passe, pour le peu de temps qu'on passe a la chambre!
Hotel tres recent et bien entretenu! decor moderne... surtour tres bon emplacement... sauf a eviter si on a des enfants...
Situé sur la soi 4 de
sukhumvit on a un acces a moins de 5 minute a pied a la station BTS skytrain de "nana". rue tres tres animé avec des supermarché tous les 50 metres, des bars, pubs... et marchand ambulants! on ne manque absolument de rien!
C'est une rue parralele a la fameuse
Sukhumvit road... et donc... vous avez compris qu'a pied tou peu se faire!
J'ai pas vu de mauvaise "frequentation" dans cet hotel...je parle des vieu homme accompagné de leur tres jeune amie... pour une nuit...

Bonne impression sur cet hotel niveau accueil... et rapport qualité prix (pour ma part) le prix fort est a 35 euros je croi...a vou de voir.
Croisiere sur le chao praya avec Loy Nava, j'ai payé 2900 bath pur 2 sans boisson en reservan par internet en avance... correct mai la nourriture a été bof bof...arrivée des plats tiedes....desserts classique et pas copieu... multitude de plats donc par mal si on connai pas la nourriture thai et pas epicé!
Ensuite Air asia
bangkok/
Phuket... avions type petit coucous : un peu defraichi, siege defraichi... hotesses defraichi... (chignon que l'on pourrai croire datan de la veille!) mai on y est arrivé en forme! C'est sur fau pas oublier que c'est un low cost vraimen pas cher alors fau pas tro en demander...

La l'hotel mercure
patong phuket!! Je le trouve au dela de mes attentes pour un hotel mercure! la Chambre est hyper spatieuse avec une vrai salle de bains vitré entierement entre la chambre et la salle de bains (stylé) mai sque l'on peu quan baisser un store pour plus d'intimité! salle de bain avec toilette, douche et baignoire separé!, spatieuse, chambre tourjour propre apres le passage de la femme de chambre.
Piscine tres correct avec un bar accessible par l'eau, demander une chambre avec vue sur la piscine... bien plus agreable... Personnel tres accueillant (surtou bagagistes toujours aux petits soins, un peti sourire... tres agreable)
Emplacement parfai, assez loin de la rue bangla qui est extrememen animé, et assez près pour y aller en 5/10 min... L'hotel se trouve quan meme en plein zone restauran et boutique! a 5 min a pied de la plage... que ne trouve pas specialement belle par contre... pour cette periode?
J'y retournerai san probleme! Ca vau bien un 4 etoiles!!
Si vous voulez des renseignement! n'hesitez a me poster des messages!
A plus