|  |  |
 | | | | Duchessemili · 19 octobre 2012 à 8:44 19 messages · 8 participants · 3 745 affichages | | | | 19 octobre 2012 à 8:44 Hôtel Boss Suites Nana à Bangkok? Message 1 de 19 · 3 469 affichages · Partager bonjour, quelqu'un connait le Boss Suites Nana Hotel a bkk? le quartier, l'accès aux sites etc... est'il bien quoi??? MERCI | | | je ne connais pas l’hôtel mais pour du quartier, réputation sulfureuse (prostitution +++) | | | Boss suites est situé vers le fond du soi 4, dans un coin calme un peu en retrait du soi. | | | Quartier très animé. Sur la ligne du métro aérien. Beaucoup d'hôtels, de nombreux restaurants de toutes sortes, marché de nuit, bars, gogos, salons de massage. Bref il y en a pour tous les goûts et chacun y trouve son bonheur. Et ce n'est certainement pas aussi glauque que certains veulent bien le dire ! | | | Que recherches tu ?
Party and nighlife ? Visite ? Quartiers "typique" ? | | | bonjour
je préfère Sukhumvit à Silom, et je suis resté au Royal Ivory, aussi au fond du soi 4. C'est très calme et proche de tout.
Il est vrai que le début du soi est animé, pas besoin de vous y arrêter. | | | Bonjour, j'y suis restè 4jours en début d'année, c'était correct. Le tuk tuk de l'hôtel vous dépose sur Sukumvit (500m) quand il est libre... Vous êtes près du sky train, le quartier est animé, resto, commerces, le soi nana est aussi connu pour ses bars, donc également pour ses jeunes femmes, ça ne pose pas de problème mais certains sont rebutés par ces activités, donc à vous de voir et de vous faire votre opinion sans à priori. | | | À: Lucii · 21 octobre 2012 à 9:53 Re: Hôtel Boss Suites Nana à Bangkok? Message 9 de 19 · 3 312 affichages · Partager salut, bin en fait je cherche un quartier proche des monuments a visiter, les transports en communs pas loins, resto, commerces accessibles a pieds de l hotel car je voyage avec 2 enfants. | | | On peut considérer Nana plaza comme un monument (actuellement en cours de rénovation). Mais sinon Sukhumvit n'est pas vraiment le quartier des grands sites touristiques. | | | Je pense que vous auriez meilleur temps de vous rapprocher de la rivière et des monuments dans ce cas.
Même si il y a une station de Skytrain à Nana. | | | Thanon phra athit pas tres loin de khao sarn
maps.google.ch/...7:0x778af0a6d3ee236c
Pratique pour les restos et les visites mais pas de mrt ni bts seulement taxi, tuk-tuk, Bus, ou bateau qui t'amène au bts compter quand même une bonne demie heure de bateau pour arriver au bts... | | | ben faut aller a Paris.. Montmartre et goutte d'or...pas vivre en Thaïlande, mais les mecs qui disent cela sont toujours mariés avec des putes qu'il ont achetées en leurs assurant le toit et la bouffe...bien que certaint le font aussi bosser... amicalement | | | À: GuyKaew · 22 octobre 2012 à 12:49 Re: Hôtel Boss Suites Nana à Bangkok? Message 15 de 19 · 3 086 affichages · Partager excuse moi mais je comprends pas le but de cette réflexion????!!!! | | | À: GuyKaew · 27 octobre 2012 à 20:19 Re: Hôtel Boss Suites Nana à Bangkok? Message 17 de 19 · 2 972 affichages · Partager suite a une réponse...plus haut.... À:
19 octobre 2012 à 14:13 Re: Hôtel Boss Suites Nana à Bangkok? 2 de 15 messages· 303 affichages· Partager · Signaler Répondre je ne connais pas l’hôtel mais pour du quartier, réputation sulfureuse (prostitution +++)
Je rappelle à GUY que Bangkok a largement mieux à offrir comme cadre à une famille et 2 jeunes enfants que ce quartier très orienté vers la vie nocturne et la prostitution...Ce n'est pas un jugement de valeurs mais un constat sur la réalité d'un quartier très animé de BANGKOK..... | | | on ne va pas résumé Sukhumvit au soi 4
comme l'hôtel s'y trouve on en parle.
Silom ne se résume pas à Patpong | | | moi avec mes deux enfants, je peux les emmener...Pas a Nice le soir, pas a Lyon, pas a Paris, dans les quartier dit animés, je vis a Bangkok et beaucoup d'expat français en famille vive a sukhumvit..et ne changeraient pas pour rien au monde... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |