Vahinetua · 8 juillet 2007 à 3:27 · Une photo 7 messages · 6 participants · 3 967 affichages | | | | 8 juillet 2007 à 3:27 Hôtel Nana Plaza Inn à Bangkok? Message 1 de 7 · 3 954 affichages · Partager bonjour, Je dois me rendre à bangkok à la fin du mois d'octobre 2007 et je suis à la recherche d'un hotel pas trop cher car je voyage seule. J'ai noté le nana plaza inn mais j'aimerai avoir votre avis sur cet hotel. Est-il bien placé pour une personne voyageant seule ? Merci de vos avis. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bof, en plein kaosan,...........il ya mieux dans le coin, regarde dans le moteur de recherche tu auras plein d'avis sur pas mal de guests pour les voyageurs économiquement faible il y a la aple guest qui commence a 3 euros, mais ce n'est pas la seule,
| | | Bonsoir, Si tu veux etre un peu mieux loger que ds une guest à bas prix (surtout apres un long voyage) dans le meme coin tu as le Nap-inn hotel à 800 baths, la chambre est impecable, tout confort. Tu trouveras à 5 mns à pied une station de metro. Il y a dans le coin bon nombres de restos, et en metro à 10 mns des centres d'achat. | | | Bonjour vahinuetua, Je vais assez régulièrement en thailande et je pense que le nana hôtel, n'est pas franchement un lieu très recommandable aux jeunes filles seules. en effet, il se trouve en pleine zone de bars à filles et les nuits dans l'hotel sont très agitées...cependant c'est tout de même un excellent rapport qualité/prix. tu peux trouver sur le site sawadee de nombreux hotels en ligne pour ta réservation. Pour ma part je serai en polynésie à partir du 21 octobre pour 3 semaines.
A bientôt nana | | | Il y a confusion: elle parle du Nana Plaza Inn Sur Khao San Road et non pas du Nana Hotel sur Sukhumvit Road (qui n'est en effet pas recommendable pour une jeune fille seule  ) | | | merci a vous pour toutes les reponses donnees a ma question. lagoon 911, si tu as des questions concernant la polynesie, n'hesites pas, merci encore | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |