C'est ce que je fais, mais cette année, le système a changé. Avant on payait au guichet et le chauffeur recevait un coupon avec l'adresse de l'hôtel ou la destination.
Maintenant, le chauffeur reçoit toujours son coupon, mais il faut le payer directement à l'arrivée et là, malheureusement, c'est souvent un peu galère car il demande plus que ce qui est indiqué sur le compteur, pour le service, pour avoir mis les bagages dans son coffre, etc.
Ne pas donner plus ce qui est indiqué sur le compteur et éventuellement un pourboire. A force de donner n'importe quoi aux chauffeurs de taxi, ces derniers ne se gênent pas pour demander plus et c'est ainsi que les prix augmentent.
En ce qui me concerne, pour aller à l'aéroport, j'ai eu la très mauvaise idée, par flemme, de prendre le taxi de l'hôtel (une soi-disant limousine). Tout d'abord, le chauffeur me demande 800B que je marchande à 450. Il est d'accord. Et nous voilà partis dans une antiquité qui tangue de gauche à droite et tient tout juste la route. A 60km/h, sans évidemment prendre la voie rapide. Le chauffeur conduit comme un pied, hésite sans arrêt, bref 45 minutes d'angoisse à zig zaguer au milieu des autres voitures lancées à pleine vitesse.