Alors voilà comme on a peux de temps je préfère faire un planning a l'avance après on s'y tien on s'y tien pas on verra bien mais au moin on a une idée...
Donc on arrive a l'aéroport international à 6h00 du mat., on prend la ligne express puis un taxi jusqu au Chatrium...
Après j 'ai préparer 2 journée je sais pas dans quelle ordre on va les faire a voir...
Donc :
Jour n 1 :
Jim Thompson House: entrée 100thb
Nous logeons a côté de Sathorn nous pouvons prendre soit le BTS soit le ChaoPraya Express... Mais mois je préfère le bateau :-).
Quel le ligne (couleur du drapeau)et quel arrêt doit on prendre ?
siam center :Pour un petit tour et surtout aller manger a mon fameux sukishi
bts siam mais depuis la
maison de Jim Thompson je prend un tuck tuck (si oui combien je doit payer pour que cela soit juste ?) ou un taxi ? ou je peux le faire a pied ? (bon j ai un sens de l'orientation catastrphique donc attention)
marché de pratunam : Pour faire quelques achats et flâner dans le marché... Mais est-ce un bon choix de marché ?
bts ratchathewi mais idem qu'avant depuis le siam center est-ce la meilleur solution ou un taxi nous poserais juste devant ?
Tour de Baiyoke II :300thb entrée plus cocktail
Nous irons vers 18h00 pour profiter de la vue de nuit et prendre l'apéro :-)
Là il y a t'il un arrêt Bts ? ou taxi ?
Retour a l'hotel soit en taxi ou en bts ??? selon vos conseils
Jour 2 :
Grand palais Wat Phra Kaew Thanon : 350thb
Nous irrons en ChoPraya Express arrêt Tha Chang Pier mais quelle couleur de drapeau ?
Marché au amulettes :là je ne sais plus l'arrêt de bateau si quelqu'un peux me renseigner (mais je suis pas sûre que nous aurons le temps cela fairt peux-être un peux beaucoup)
KHLONG MON :
Les bateaux partent chaque jour toutes les 30 minutes, de 6h30 à 18h, du quai Tha Tian Pier... Est-ce le même arrêt que le Chao Praya Express ou doit-on aller ailleur ?
Là c'est ma grande question...est-ce une jolie balade ? Dois t on s arrêter en route pour visiter quelque chose ? Peux-être pour manger ? Et une fois au bout, on reviens la même chose en bateau ou on fait autre chose ?
Un petit retour a l'hôtel, histoire de prendre une douche :-)
Chinatown : Quel est le meilleur moyen de s'y rendre depuis Satorn ?
Je pensais simplement nous y promener sans but précis...
Voilà voilà donc a votre avis est-ce trop (il me semble que c'est peux être un peux charger mais encore une fois au pire on enlève des trucs) ?
Merci pour les commentaires a savoir si il vaut mieux changer l'ordre des visite si il y a trop si c'est pas logique et autre....
merciiii