Dix jours sur Koh Samui avec nos deux enfants Sandra1000 · 7 février 2010 à 19:21 · Une photo 5 messages · 4 participants · 2 927 affichages | | | | 7 février 2010 à 19:21 Dix jours sur Koh Samui avec nos deux enfants Message 1 de 5 · 2 920 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous avons décidé de passer 10 jours sur koh samui avec nos 2 enfants. Ma question est la suivante: es ce que cela vaut la peine de faire d'autres iles alentours ( ko pha ngan ou ko tao: sont elles très différentes de samui) ou est- il préférable de profiter de 10 jour sur koh samui ?. Es ce que un jour avec aller retour serait il suffisant ou faut il prévoir un hotel sur place.
Merci pour votre aide précieuse | | | Salut,
Avec 2 enfants, il serait à mon humble avis plus profitable pour vous et pour eux de rester à Koh Samuï afin de profiter PLEINEMENT de vos dix jours (farnienté, visites...). Si vous cherchez le calme, évitez Chaweng ( vidéo d'une nuit à Chaweng ) En tout cas, vous êtes sûrs de passer un séjour agréable à Koh Samuï.
Bon Voyage. Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | | | Persoje ferais 5 jours a Samui et 5 a Phangan qui est tellement differente de Samui et plus charmante pour une famille... | | | Personnellement je bougerais... à moins que vos enfants soient des touts petits... Je pense que le snorkelling sur ko Tao vaut vraiment le détour... et si vous ne voulez pas dormir sur Tao vous pouvez par Lomprayah aller y faire un tour d'une journée avec différents points de snorkelling.... Ca donne tout de meme un aperçu et ça vous changera. Je suis allé avec mes enfants sur Tao l'été passé et ils ont tellement adoré qu'ils veulent y retourner cet été... bon voyage | | | Merci à vous pour vos réponses. 
Nous allons surement choisir un compromis. Bouger de temps à autre depuis Samui mais sur une journée pour ne pas être obligé de changer encore d'hotel.
Sandra | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |