| Nouvelle loi contre la cyber-criminalité thaïlandaise (appliquée depuis fin août 2008) Barbot · 11 décembre 2008 à 6:30 23 messages · 10 participants · 3 946 affichages | | | | À: Vivlavie · 12 décembre 2008 à 0:11 Re: Nouvelle loi contre la cyber-criminalité thaïlandaise (appliquée depuis fin août 2008) Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 432 affichages · Partager Ben, je pense que dès que "quelqu'un" (pas un quidam, bien sûr) aura "des problèmes" avec un concurrent, ou un fournisseur à qui il ne veut pas payer ses factures, il lui suffira d'avoir "des appuis" chez les pandores pour pouvoir "éliminer" la personne gênante !
Le parallèle avec le lèse-majesté est très net, et je n'oublie pas dans quelles conditions "étranges" s'est construite la (bientôt "ex-") plus grosse fortune de Thaïlande... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poyon · 12 décembre 2008 à 10:17 Re: Nouvelle loi contre la cyber-criminalité thaïlandaise (appliquée depuis fin août 2008) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 383 affichages · Partager evidament...rien ne sert de tenter le diable  , je cru avoir vu les montants en bas de chez moi, ça parlait de 100.000 baths d'amande
de quoi faire une indigestion................................... | | | À: Portusloic · 12 décembre 2008 à 10:18 Re: Nouvelle loi contre la cyber-criminalité thaïlandaise (appliquée depuis fin août 2008) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 379 affichages · Partager evidament...rien ne sert de tenter le diable  , je cru avoir vu les montants en bas de chez moi, ça parlait de 100.000 baths d'amande
de quoi faire une indigestion...................................
et je voulais dire... amende  pas amande | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |