Isableau · 4 mars 2007 à 16:30 3 messages · 3 participants · 2 684 affichages | | | | 4 mars 2007 à 16:30 Obtention du visa pour le Cambodge depuis Bangkok? Message 1 de 3 · 2 682 affichages · Partager Bonjour, Je compte me rendre directement à Siem Reap en avion de Bangkok. Puis-je obtenir un visa à l'aéroport de Siem Reap. Et si oui, y-a-til des dimensions réglementaires pour les photos généralements demandés pour les visas.
Merci de me renseigner car je n'ai pas encore trouvé de réponses à ce sujet.
Isa Bleau Canada | | | Bonjour,
comme c'est déjà écrit à de nombreuses places dans ce forum, (mais bon... je suis gentille je répète  ) tu peux obtenir ton visa a l'aéroport de Siem Reap moyennant 20 dollars et une photo d'identité (je ne pense pas qu'ils soient regardants à la taille, couleur etc... tant que tu as une photo genre photo d'identité c'est bon)
Bon voyage! | | | en effet pour la photo, ils ne sont pas super regardants. Il faut une photo type passeport et basta. On avait meme des photos de passeport, scannées, réimprimées par nous meme, avec une qualité/couleur/trame pas optimale. Aucun soucis. Toutes facons, ce qui les interesse, ce sont les 20 USD. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |