Recherche ostéopathe à Bangkok (urgent) Fannybls · 16 mars 2007 à 18:59 11 messages · 7 participants · 5 319 affichages | | | | 16 mars 2007 à 18:59 Recherche ostéopathe à Bangkok (urgent) Message 1 de 11 · 5 279 affichages · Partager Bonsoir?bonjour
Mon mari et mon fils ont fait une mauvaise chute, l'un (le |+ vieux) c'est "tordu" au niveau de la hanche, genre deplacement de vertebre, l'autre une boule au niveau de la nuque. Le massage Thai est beaucoup trop physique pour de tels "bobos"c'est pourquoi nous prefererions trouver un ostheo ou un chiropracteur. C'est assezurgent car nous avons deja bouquenos billets detrain pour demain soir (samedi 22h) pour le Laos, amoinsque vous en connaissiez un bon au Laos. Merci de tout coeur. @+ Fanny | | | À: Fannybls · 16 mars 2007 à 19:07 Re: Recherche ostéopathe à Bangkok (urgent) Message 2 de 11 · 5 264 affichages · Partager Bonsoir Fanny,
Je connais pas, mais perso j'irai faire un tour dans le quartier de Chinatown là tu vas trouver et en plus ces chinois ils sont très bon en ce domaine, tu devrais demander dans une pharmacie à Chinatown eux te donneront une adresse sur. | | | À: Fannybls · 16 mars 2007 à 19:08 Re: Recherche ostéopathe à Bangkok (urgent) Message 3 de 11 · 5 256 affichages · Partager regardes dans les messages de sidartha, je crois qu'il avait donne une bonne adresse, je croyais l'avoir noté et je ne la retrouve plus, je continue de regarder dans mes papiers ! | | | À: Barbot · 16 mars 2007 à 19:09 Re: Recherche ostéopathe à Bangkok (urgent) Message 4 de 11 · 5 254 affichages · Partager c'est effectivement une bonne idee a laquellenous n'avions pas penseee.merci du tuyaux | | | À: Fannybls · 16 mars 2007 à 19:12 Re: Recherche ostéopathe à Bangkok (urgent) Message 5 de 11 · 5 249 affichages · Partager Allez dans une clinique privee. Il y a toutes les specialites sans RDV avec un peu d'attente 20min mais c'est plus cher que l'hopital public ou on peu attendre 3 heures (23 fois plus cher y compris les medicaments mais c'est toujours des tarifs acceptables par rapport a la France). Demandez une adresse proche de votre hotel. Tres bonne qualite de soins et les medecins parlent anglais en general. | | | À: Fannybls · 16 mars 2007 à 19:41 Re: Recherche ostéopathe à Bangkok (urgent) Message 6 de 11 · 5 232 affichages · Partager essayes de contacter le membre "sabaidee", au mois de février son époux a nécéssité une prise en charge sur bangkok (hernie discale avec crise trés forte) elle pourra t'indiquer une clinique privée et moyens d'accés | | | À: Fannybls · 16 mars 2007 à 22:52 Re: Recherche ostéopathe à Bangkok (urgent) Message 7 de 11 · 5 205 affichages · Partager J'avais 17 ans. J'ai eu une lesion de la colonne vertebrale pas soignee vite car je suis dur au mal et je n'aime pas les docteurs. Apres 1 mois de douleur verdict : 2 ans de kine pour que tout revienne en place sur la colonne et 1 an de musculation en meme temps. Une torture 2 fois hebdomadaire pendant 2 ans.... Ne le prenez pas a l'amusement.
Conclusion : va vite dans une clinique et oublie les massages chinois.
La carte bancaire peut payer les frais d'hopital (il y a une assurance avec en principe) | | | À: Fannybls · 16 mars 2007 à 23:14 Re: Recherche ostéopathe à Bangkok (urgent) Message 8 de 11 · 5 202 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre grossamama le 16 mars 2007 à 23:15.)
| | | À: Grossamama · 16 mars 2007 à 23:15 Re: Recherche ostéopathe à Bangkok (urgent) Message 9 de 11 · 5 201 affichages · Partager Salut, Je peux te conseiller d'appler ton assistance medicale que tu as avec ta cb, si c'est Visa, c'est Europ Assistance+33 141 85 85 85, si c'est Mastercard+33 145 16 65 65. Tu auras certainement une franchise de l'ordre de 75 € environ, mais ils pourront te diriger vers une bonne structure sur place, et en cas de besoin faire l'avance des frais, si c'est une grosse somme.
Alors n'hesite pas ! | | | À: Lepiaf · 19 mars 2007 à 21:06 Re: Recherche ostéopathe à Bangkok (urgent) Message 11 de 11 · 5 008 affichages · Partager merci, j'arrive jamais à faire cette recherche ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |