|  |  |
 | | | | Dvina · 26 avril 2008 à 14:21 · Une photo 73 messages · 31 participants · 9 426 affichages | | | | À: Thv2001be · 30 avril 2008 à 7:57 Re: Thaïlande, pays du sourire: vous êtes sûr? Message 61 de 73 · Page 4 de 4 · 1 230 affichages · Partager salut thibaut !
comment va la belgique libre ? a quand un rapprochement corso-belge ? | | | À: Fortini · 30 avril 2008 à 8:24 Re: Thaïlande, pays du sourire: vous êtes sûr? Message 62 de 73 · Page 4 de 4 · 1 222 affichages · Partager Hello. Je vais d'abord entamer un rapprochement avec le "pays du sourire" pour régler les formalités administratives pour le 2nd voyage de ma chère et tendre dans notre plat pays.
J-31 !!!! 
salut thibaut !
comment va la belgique libre ? a quand un rapprochement corso-belge ? | | | À: Thv2001be · 30 avril 2008 à 8:35 Re: Thaïlande, pays du sourire: vous êtes sûr? Message 63 de 73 · Page 4 de 4 · 1 218 affichages · Partager je te félicite et ne savais pas que tu avais succombé à la douce tentation asiatique !
j'espère que ce ne sera pas de kafka pour tes papiers !
amitiés | | | À: Fortini · 30 avril 2008 à 9:03 Re: Thaïlande, pays du sourire: vous êtes sûr? Message 64 de 73 · Page 4 de 4 · 1 213 affichages · Partager Salut la Corse et la Belgique, un grand sourire pour illustrer ce post et cette belle journée qui commence?  Hello. Je vais d'abord entamer un rapprochement avec le "pays du sourire" pour régler les formalités administratives pour le 2nd voyage de ma chère et tendre dans notre plat pays.
J-31 !!!! 
Si tu as besoin d'infos pour ce faire, je suis a ta disposition Thibaut Image attachée: | | | À: Boumbastic · 30 avril 2008 à 9:08 Re: Thaïlande, pays du sourire: vous êtes sûr? Message 65 de 73 · Page 4 de 4 · 1 212 affichages · Partager | | | À: Lexa · 30 avril 2008 à 9:16 Re: Thaïlande, pays du sourire: vous êtes sûr? Message 66 de 73 · Page 4 de 4 · 1 209 affichages · Partager Salut T-bag,
Mindanao ! Que de souvenirs, j'y ai passé presque 2 ans (travail) et j'ai eu l'occasion de parcourir l'île (Cotabato, Marawi, Cagayan, Zamboanga) et bien sûr Davao ou j'ai passé de bons moments. J'espère que tu apprécies ton voyage aux Philippines.
Cheers | | | À: Boumbastic · 30 avril 2008 à 9:19 Re: Thaïlande, pays du sourire: vous êtes sûr? Message 67 de 73 · Page 4 de 4 · 1 208 affichages · Partager C'est super sympa! Mmais ça devrait se passer sans problèmes pour le visa. Elle est déjà venue me voir l'année dernière à la même époque et tout s'etait bien passé.
Eh oui, ça fait déjà 5 ans que j'ai succombé. 
Si tu as besoin d'infos pour ce faire, je suis a ta disposition Thibaut  | | | À: MengWan · 30 avril 2008 à 12:26 · Modifié le 30 avr. 2008 à 14:07 Re: Thaïlande, pays du sourire: vous êtes sûr? Message 68 de 73 · Page 4 de 4 · 1 189 affichages · Partager la thailande ça vaut le coup qu'en même..ici a la reunion il y a un vol directe le vendredi et lundi pour bkk.. le mois décembre ça fera la 10 eme fois que je viens en thailande et pourtant je ne suis pas un blanc au yeux bleue   ...donc le racisme je m'en fou je suis plutot content de retrouver mes amis surtout mon pote a bkk un afro-américain (monsieur muscle) marié lui aussi avec une thaie et ma femme sa famille un dans foutu bled en isaan.. c'est sure que j'aurais droit a quelque sourir  | | | À: Pimilan · 1 mai 2008 à 7:07 Re: Thaïlande, pays du sourire: vous êtes sûr? Message 69 de 73 · Page 4 de 4 · 1 157 affichages · Partager Bonjour Pimilan,
Je voulais juste savoir si ce sont des locaux qui t'avaient acceuillit ou des français ???
Pour l'artificielle, oui tu as tout a fait raison, en fait normalement ce sont des plages de sable noir mais à cause de la demande est des clichés ils ont du mettre du sable blanc pour correspondre à la demande des touristes...
Dingue n'est ce pas... | | | À: Dvina · 1 mai 2008 à 9:30 Re: Thaïlande, pays du sourire: vous êtes sûr? Message 70 de 73 · Page 4 de 4 · 1 139 affichages · Partager Et oui complètement dingue les touristes faire plus de 20'000 KM se trouver au milieu du pacifique et avoir une plage artificielle...Quand à l'acceuil c'est un homme français pas très souriant, apparemment il travaillait à l'hôtel, hélas pas une personne locale, donc pas un souvenir inoubliable, alors qu'au Fidji c'était vraiment très relax et souriant et puis en vacance je préfère entendre parler l'anglais ou une autre langue que le français, c'est plus dépaysant. | | | À: Pimilan · 1 mai 2008 à 9:41 Re: Thaïlande, pays du sourire: vous êtes sûr? Message 71 de 73 · Page 4 de 4 · 1 144 affichages · Partager tu as été aux fidji ?
dis moi comment tu as fait, par ou ? route ouest ou est ?
c'est vraiment bien ? car ces iles restent pour moi un de mes derniers fantasmes de voyages, notamment avec tout les récits de somerset maugham ! amitiés | | | À: Devedas · 1 mai 2008 à 9:53 Re: Thaïlande, pays du sourire: vous êtes sûr? Message 72 de 73 · Page 4 de 4 · 1 140 affichages · Partager moi-même j'étais victime du racisme dans ce pays étant indien
Proverbe thaïe < tu vois un indien, et un serpent, tu tapes sur l'indien avant le serpent > >> no comment,
je reconnais que faire des affaires avec des indiens n'est pas évident,  1 fois j'ai eut un client indien, après le travail il m'a dit je voudrais vous payer, j'ai été tellement surpris que je lui ait dit c'est gratuit.  (pas la suite jai appris que c'est un indien anglais et non thai,   ) | | | À: Fortini · 1 mai 2008 à 12:23 Re: Thaïlande, pays du sourire: vous êtes sûr? Message 73 de 73 · Page 4 de 4 · 1 109 affichages · Partager J'étais allé aux Fidji depuis l' Australie, arrivé à Nandi j'était dans un hôtel pas trop loin de l'aéroport, il était superbe il y avait même la soeur de la reine d' Angleterre, mais ce qui est joli c'est les petites îles autour, j'était allé aux beachcomber island c'était comme dans le film lagon bleu. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 529 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |