Pêcher la journée sur le lac Sawai à Phuket? Givima · 13 février 2011 à 10:44 2 messages · 2 participants · 2 412 affichages | | | | 13 février 2011 à 10:44 Pêcher la journée sur le lac Sawai à Phuket? Message 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager bonjour,
je recherche des renseignements sur le lac sawai à phuket, notamment son emplacement précis. J'ai lu que l'on pouvait y pecher à la journée. Est ce que qqun y a deja péché (quel est le prix, le genre de poissons, comment y aller,....) merci d'avance | | | À: Givima · 19 avril 2011 à 12:13 Re: Pêcher la journée sur le lac Sawai à Phuket? Message 2 de 2 · 2 294 affichages · Partager bonjour je ne vais pas vous arranger je n est pas la reponse, justement je suis en recherche d endroit sympa pour pecher de temps en temps....avez vous a ce jour plus de renseignements???il y un un site pecher en thailande qui en parle mais pas plus de concret... dans l attente de vous lire...je suis sur rawai 6 mois gégé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |