Mandarine8 · 31 décembre 2010 à 9:42 8 messages · 5 participants · 6 050 affichages | | | | 31 décembre 2010 à 9:42 Message 1 de 8 · 6 010 affichages · Partager bonjour je recherche quelqu'un qui peux me donner des information ou trouver sur ko samui un endroit ou mon mari peux aller a la peche avec des local (thai) merci | | | un endroit ou mon mari peux aller a la peche avec des local (thai)
Tu veux sans doute dire : où mon mari peut aller pécher avec des locales. Sur Samui, Chaweng est le meilleur endroit. | | | quant le piaf sort sa canne a pèche il fait toujours une bonne pèche,   , bonne année, | | | Je ne sors ma gaule que dans les grandes occasions, celle-ci en est une. | | | tres rigolo bonne annee
Rigolo !!! mais ca ne répond pas vraiment à votre question..
Moi je dirais de vous rendre très tot le matin sur une plage où il y a des bateaux de pêcheurs qui arrivent et de demander directement à un.... je suis certaine que moyennant un sourire et qq baths il vous amènera le lendemain... En vous baladant les premiers jours vous aurez vite fait d'en repérer un... bonne chance... ma réponse n'est pas aussi positive que vous l'auriez souhaité mais au moins elle a le mérite de vous répondre en parlant de la bonne canne LOL  | | | il i a quelqu 'un si font de l'humour sans repondre ces gentil pour la reponse le probleme ces que lon ne parle pas anglais
mais ces une bonne idee merci | | | il i a quelqu 'un si font de l'humour sans repondre ces gentil pour la reponse le probleme ces que lon ne parle pas anglais
mais ces une bonne idee merci
Chat-lut,
Mais, encore plus drôle, les pêcheurs non plus ne parlent pas anglais 
Bonne année, une minute de rire chaque jour qui passe pour assurer la bonne santé !
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |