Le "petitjournal.com" de Bangkok annonce de nouvelles mesures pour le visa touristique... Ceylana · 13 décembre 2006 à 10:38 8 messages · 4 participants · 3 853 affichages | | | | 13 décembre 2006 à 10:38 Le "petitjournal.com" de Bangkok annonce de nouvelles mesures pour le visa touristique... Message 1 de 8 · 3 853 affichages · Partager BONJOUR BANGKOK ! - beau temps (20º-33º) - hier un euro valait 46, 878 BHT (cela fait envie !) titre de l'article " Visas runs : recadrage del'exemption de visas pour les touristes... il s'agit de 6 mois sur le territoire thaïlandais sans être obligés pendant cette période de sortir... pour avoir à nouveau l'autorisation de revenir dans le pays | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ceylana · 13 décembre 2006 à 10:55 Re: Le "petitjournal.com" de Bangkok annonce de nouvelles mesures pour le visa touristique... Message 2 de 8 · 3 832 affichages · Partager il s'agit de 6 mois sur le territoire thaïlandais sans être obligés pendant cette période de sortir... pour avoir à nouveau l'autorisation de revenir dans le pays
J'ai du mal à te suivre, je ne dois pas etre le seul, si tu n'as pas besoin de sortir, pourquoi une autorisation pour rentrer (revenir), ce n'est pas clair ton truc !
ou alors il faut comprendre six mois sur le territoire = six mois hors du territoire  et re | | | À: Ceylana · 13 décembre 2006 à 11:07 Re: Le "petitjournal.com" de Bangkok annonce de nouvelles mesures pour le visa touristique... Message 3 de 8 · 3 820 affichages · Partager La nouvelle loi sur les visas est en place depuis... le 1er octobre! | | | À: Jeromebkk · 13 décembre 2006 à 11:16 Re: Le "petitjournal.com" de Bangkok annonce de nouvelles mesures pour le visa touristique... Message 4 de 8 · 3 815 affichages · Partager oui, mais ceylana elle ne le savait pas ! | | | À: Phénixthai · 13 décembre 2006 à 14:08 Re: Le "petitjournal.com" de Bangkok annonce de nouvelles mesures pour le visa touristique... Message 5 de 8 · 3 755 affichages · Partager  alors je prends quoi moi  comme visa pour venir 6 mois (et oui je cherche toujours un place en thailande)   a bientot | | | À: Phénixthai · 13 décembre 2006 à 19:08 Re: Le "petitjournal.com" de Bangkok annonce de nouvelles mesures pour le visa touristique... Message 6 de 8 · 3 712 affichages · Partager et bien non, je ne le savais et je l'ai lu dans "le petit journal" de cette semaine que j'aie reçu aujourd'hui ! il n'y a pas besoin de faire des grimaces  le phoenix renaît toujours de ces cendres... donc la prochaine je ferai attention ! | | | À: Jeromebkk · 13 décembre 2006 à 19:11 Re: Le "petitjournal.com" de Bangkok annonce de nouvelles mesures pour le visa touristique... Message 7 de 8 · 3 712 affichages · Partager j'ai prix pour "argent comptant" l'article qui se trouve dans le "petit journal de BKK" que je viens de recevoir par mail
je me demande si vouloir rendre service vaut la peine compte tenu de réactions de certains
quant à vous vous avez fait court ! merci !! | | | À: Phénixthai · 13 décembre 2006 à 19:14 Re: Le "petitjournal.com" de Bangkok annonce de nouvelles mesures pour le visa touristique... Message 8 de 8 · 3 711 affichages · Partager explication ! tu n'as qu'à lire le petit journal, l'article est clair, précis, concis sans être | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |