|  |  |
 | | | | Phuket change beaucoup trop vite! Philgbo · 28 octobre 2007 à 20:56 · Une photo 50 messages · 14 participants · 9 341 affichages | | | | À: Similan · 30 octobre 2007 à 11:58 Re: Phuket change beaucoup trop vite! Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 865 affichages · Partager OUi ne faisons pas d'amalgames, certaines personnes font de leur mieux pour s'integrer, mais on en parle pas, hé oui on ne se souvient que des trains qui arrivent en retard. (j'avais envie de la placer celle la).
Concernant l'urbanisation, il faut esperer que les investisseurs (étrangers ou non) ne fassent pas n'importe quoi, les autorités doivent faire quelques controles j'imagine ?
Sinon je reste persuadé qu'il est possible d'avoir une démarche mercantile (immobilier) mais tout en respectant la nature et l'environnement qui entoure les differents projets. les mentalités evoluent dans le bon sens en ce moment. | | | À: Iradium · 30 octobre 2007 à 12:32 Re: Phuket change beaucoup trop vite! Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 848 affichages · Partager oui tu peux en trouver du cote de rawai (un peu plus loin) je ne donnerai pas l endroit exact ! (ils sont bien connu crois moi) ils sont dans l immobilier, les putes, et bien entendu pour laver son argent 
si tu savais le nombre de personne qui m ont parle de cela et qui bien entendu se sont faire avoir par eux sur phuket : yen a un qui a envie de leur mettre une.............
Pourquoi sont ils toujours la ? et bien comme les autres de ce style. Il y a en jeu beaucoup d argent et certains flics s arrangent de certaines choses....... pour le moment c est comme cela on est en thailande et les choses peuvent changer vite fait ! 
en fait, c est vrai, en thailande tout est rose et la mafia n existe pas | | | À: Similan · 30 octobre 2007 à 12:42 Re: Phuket change beaucoup trop vite! Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 846 affichages · Partager j ai recu aussi du mp, tu vois tu es pas le seul.
oui le sexe est vulgaire, enfin pour certains ;-)
oui tu as ete vulgaire..........apres chacun sa vulgarite et la facon de prendre les choses, je ne vais pas revenir la dessus non plus.
///La société pour laquelle je travaille a développé un projet immobilier de 54 appartements de luxe. Cela fait 3 jours que nous avons commencé la promotion et nous avons déjà 18 contrats signés!/// : si bien sur phuket, quel endroit ?
j en profite pour passer une petite annonce, j ai rencontre un francais qui recherche pour phuket un programmateur en informatique (oui, faut parler un peu anglais  et allemand serait un plus aussi).
me laisser message en Mp si besoin........ | | | À: Boux · 30 octobre 2007 à 13:07 Re: Phuket change beaucoup trop vite! Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 837 affichages · Partager ///La société pour laquelle je travaille a développé un projet immobilier de 54 appartements de luxe. Cela fait 3 jours que nous avons commencé la promotion et nous avons déjà 18 contrats signés!/// : si bien sur phuket, quel endroit ?
Le site de construction est à Kalim mais tu peux voir un de nos stands dans le Central Festival. Comme je te l'ai dit, l'immobilier ça peut être très rentable mais il faut s'en donner les moyens. Un bon produit à un prix raisonnable, une bonne campagne marketing, de bons contacts et c'est le jackpot!
Pour ton français qui recherche un programmateur qui parle anglais et allemand, dis lui de regarder du côté de la mafia belge de Rawai, il aura plus de chance de trouver qqun de qualifié que parmi les expats français...!   | | | À: Boux · 30 octobre 2007 à 13:25 Re: Phuket change beaucoup trop vite! Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 832 affichages · Partager oui tu peux en trouver du cote de rawai (un peu plus loin) je ne donnerai pas l endroit exact ! (ils sont bien connu crois moi) ils sont dans l immobilier, les putes, et bien entendu pour laver son argent 
Ah, pourquoi ? Il vaut mieux citer des faits quand on accuse les gens.
si tu savais le nombre de personne qui m ont parle de cela et qui bien entendu se sont faire avoir par eux sur phuket : yen a un qui a envie de leur mettre une.............
"on m'a dit que...", "il paraît que..." et patati et patata. Donne des exemples concrets, des lieux, des situations, des noms ! Trop facile d'accuser les gens. Je connais des Belges là-bas et mis à part boire un coup de trop, je ne les ai jamais entendu se plaindre de mafia, de putes, de blanchiment d'argent et autres... et ce ne sont pas non plus ni des maquereaux, ni des truands. | | | À: Boux · 30 octobre 2007 à 14:23 Re: Phuket change beaucoup trop vite! Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 814 affichages · Partager HS - programmation en que language ? - HS
pour en revenir au sujet, c'est sur que vu de l'exterieur les pays asiatique n'ont pas l'air d'etre dans le developpement durable, on commence seulement en europe mais ca serait bien que l'on exporte ces concepts dans les pays emergeants
ceux qui vivent en thailand peuvent peut etre nous éclairer sur les notions qu'ont les thais sur l'ecologie, les economies d'energie etc... | | | À: Enpassant · 30 octobre 2007 à 17:18 Re: Phuket change beaucoup trop vite! Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 806 affichages · Partager Les macs, les putes, l'argent sale, le blanchiement (blanchiment j'ai un doute?) d'argent, la corruption, les escrocs, ça existe aussi en France, ce n'est pas l'apanage des PVD. Il existe des promoteurs peu scrupuleux
Il est vrai aussi, que leur dev économique et leur envie de " nous rejoindre" ne les poussent pas toujours à etre écolo, cf la Chine, pour la Thailande je ne sais pas.
Mais il faut les comprendre, durant les 30 glorieuses, la France et l'Europe n'étaient pas écolo, on ne peut pas leur demander de faire en quelques années, une révolution écolo qui commence à peine chez nous. | | | À: Lestef35 · 30 octobre 2007 à 17:49 Re: Phuket change beaucoup trop vite! Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 793 affichages · Partager le blanchiement (blanchiment j'ai un doute?)
  Tout dépend si tu dois le nettoyer du sang ou de la m...Sorry, pas pu m'en empêcher.
pour info : fr.wikipedia.org/...Blanchiment_d'argent | | | À: Lestef35 · 30 octobre 2007 à 18:05 Re: Phuket change beaucoup trop vite! Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 991 affichages · Partager oui vous avez raison il y a aucune mafia en thailande  c est le pays ou tout est merveilleux et les gens sont super agreables ! pas comme en france cela est connu  et en belgique c est super aussi : on vous invite meme a manger les moules frittes gratos le samedi matin entre 09h00 et 09h30, si si 
je vais ajouter que a kho samui il n y a aucune mafia ! pas de copie de quoi que ce soit ! pas de prostitution ! et le dernier grand coup de filet international, si je puis dire, de koh samui de la fin de l annee derniere etait juste pour rire, si si 
Par contre pour info ;-) il va y avoir le consulat de france a koh samui.
Pour le job a pouvoir en mp, merci. et je telephonerai a la personne qui m a parle de cela si vous etes qualifie pour le boulot. Ce que je sais c est : qu il faut etre programmeur en informatique et parler un peu anglais (voir allemand) et la personne sera forme pour le logiciel ou le programme (j en sais pas plus pour le moment, la personne mayant parler de cela est un retraite et c est un ami a elle qui recherche une personne).
je vais aller faire un tour a central pour voir le projet des appartements je suis un peu curieux a mes heures 
ecolo en thailande ? oui faut aller sur koh samui : c est le reve thailandais 
Pour blanchire son argent c est connu il faut acheter une machine a laver special blanchiment et respercter les regles, si non tu risques de te faire chopper ! 
voili ;-) | | | À: Boux · 31 octobre 2007 à 11:38 Re: Phuket change beaucoup trop vite! Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 967 affichages · Partager Ouais, ouais, réduire la Thailande au tourisme sexuel, la prostitution et la mafia me semble un peu court, c comme representer Paris via "le bois" ou les voitures qui crament dans le 93 : réducteur. Meme si on ne peut pas nier que ça existe.
concernant l'écologie et l'urbanisation, nos bonnes vieilles tours HLM des années 60-70 ne sont pas non plus un exemple.
Faut arreter de tout critiquer et regarder ce qui se fait chez nous. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 106 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |