|  |  |
 | | | | Voyage à Phuket: hôtel, change d'argent, budget? Papillon1973 · 25 décembre 2008 à 23:24 · Une photo 9 messages · 5 participants · 4 600 affichages | | | | 25 décembre 2008 à 23:24 Voyage à Phuket: hôtel, change d'argent, budget? Message 1 de 9 · 4 593 affichages · Partager bonjour
je suis un jeune chef d entreprise et j ai besoin de souffler un peu et me detendre. lors j ai decidé de partir seul a phuket pour 15J en vol sec et je chercherai des hotels sur place. j espere qu a cette periode il y a aura un hotel avec une chambre dispo !!! lol
mon objectif : me reposer et faire bronzette la journee, visiter des plages et des iles paradisiaques et bien sur sortir le soir pour faire la fete !! je sais pas trop ou vraiment aller alors je pense me debrouiller sur place. j ai prevu un budget global de 3000 euros (hotel, nourriture etc...) jespere que ca suffira car je veux pas non plus atterrir dans les hotels les plus chere alors vos conseils sont les bienvenue!!! je suis assoiffé d information et de renseignement pour l organisation de mon voyage (changement d argent, chercher hotel sur place??) merci d avance pour info je decolle le 1 janvier 2008 Image attachée: | | | À: Papillon1973 · 26 décembre 2008 à 12:04 Re: Voyage à Phuket: hôtel, change d'argent, budget? Message 2 de 9 · 4 544 affichages · Partager Salut
Moi ma première à Phuket avec mes potes, on cherchais un hotel,
On à commencé par le Baton Sai hotel, Patong, chambre au fond, super sympa.. > Nous les avions eu à 1000 bath. AC, Shower TV
Squat la bas quelque jours et après tu pourras changé. Pour la Fête, Patong est la bonne place (des boites, des bars ect...)
Sinon d'après tes envies, je pense qu'un bon Lonely planet ou un Routard te permettras de découvrir Phuket (En moto c'est sympas)
Bon voyages !! | | | À: Papillon1973 · 26 décembre 2008 à 12:06 Re: Voyage à Phuket: hôtel, change d'argent, budget? Message 3 de 9 · 4 531 affichages · Partager bonjour
3000 euro pour 2 semaines hotel et resto et le reste tu va vivre comme un (chef) a mon avis si tu veux faire la fete va sur patong il y a de l animation et tu va trouver un hotel tres correct apres les bar resto et boite de nuits sont a ta disposition
au sujet du change prend les euro cela va tres bien
je suppose que c'est le 1 janvier 2009 que tu decolle avec quelle compagnie ?
un site
www.okvoyage.com/thailande/phuket/ | | | À: Aroythai · 26 décembre 2008 à 12:22 Re: Voyage à Phuket: hôtel, change d'argent, budget? Message 4 de 9 · 4 522 affichages · Partager merci pour vos reponses ! je pars avec lufthansa et thai airways. marseille - francfort- bangkok- phuketj espere trouver un hotel sympa et pas trop chere. je compte louer un scooter sur place pour le sejour mais j aimerai finir les derniers jours sur pattaya et bangkokt en pense quoi? pour l argent je prend que des euros de 20 et 50 et je pense les changer au fur et mesure j espere que les hotels ont un coffre fort ! l electricite est de 220V? | | | À: Papillon1973 · 26 décembre 2008 à 14:55 Re: Voyage à Phuket: hôtel, change d'argent, budget? Message 5 de 9 · 4 499 affichages · Partager Salut, Je pars le 16/1 Bruxelles- Bangkok avec EtihadAirways (vol gratuit grace à mes miles accumulés). Je fais un séjour à Bangkok, hotel Furamax Sathorn très bien, pas cher, bien situé. Ensuite Pattaya, hotel novaplatinum, et ensuite Phuket.
A Phuket je vais toujours au Poppapalace pas trop cher, familial, bien situé à 200m de la plage et 200m du centre. hotel tres propre. Voici les adresses: PHUKET: www.poppapalace.com (location de scooter à l'hotel) BANGKOK www.furamaxclusive.com/sathorn/ tres bien situé, dans le quartier SILOM, à 200m du métro (accès partout en quelques minutes) PATTAYA www.amari.com/novaplatinum/ Tu peux réserver en direct sur le site de l'hotel ou encore passer par le site www.bangkok.com (prix last minute intéressants) Pour ce qui est du change, il es préférable de changer sur place. Pour les vols intérieurs entre Bangkok et Phuket il y a évidemment Thai Airways (cher) mais aussi www.airasia.com
Je reste à ta disposition si nécessaire. Bon voyage | | | À: Papillon1973 · 26 décembre 2008 à 15:10 Re: Voyage à Phuket: hôtel, change d'argent, budget? Message 6 de 9 · 4 489 affichages · Partager merci pour vos reponses ! je pars avec lufthansa et thai airways. marseille - francfort- bangkok- phuketj espere trouver un hotel sympa et pas trop chere. je compte louer un scooter sur place pour le sejour mais j aimerai finir les derniers jours sur pattaya et bangkokt en pense quoi? pour l argent je prend que des euros de 20 et 50 et je pense les changer au fur et mesure j espere que les hotels ont un coffre fort ! l electricite est de 220V?
Oui, le courant est de 220 V. La plupart des hôtels de classe moyenne et supérieure ont des coffres forts. P.s. moi aussi j'aimerai bien finir mes derniers jours en Thaïlande, mais à Phuket | | | À: Papillon1973 · 26 décembre 2008 à 15:49 Re: Voyage à Phuket: hôtel, change d'argent, budget? Message 7 de 9 · 4 482 affichages · Partager salut a mon avis cela cera difficille la fin de revenir BK et PATTAYA surtout si ton vol de retour part de phuketen 2 semaines tu peut pas tout faire oui au niveau du change fait le au fur er mesure
et bon voyage | | | À: RolandB · 26 décembre 2008 à 19:13 Re: Voyage à Phuket: hôtel, change d'argent, budget? Message 8 de 9 · 4 454 affichages · Partager c est la premiere fois que je me lance sur ce site et je dois dire que je suis agreablement surpris de votre reactivité et ca fait plaisir! l hotel poppapalace a l air vraiment bien mais la piscine est a l ombre lol il y a le soleil la journee ou uniquement le matin ???? le prix est correct ! il parait que dans certains hotels il faut demander une autorisation lorsqu on rentre accompagné???? | | | À: Papillon1973 · 26 décembre 2008 à 20:43 Re: Voyage à Phuket: hôtel, change d'argent, budget? Message 9 de 9 · 4 430 affichages · Partager Oui la piscine n'est pas terrible mais on est à 200m de la plage...!!!
Pour ne pas avoir de problème si l'on ne rentre pas seul la nuit, c'est de réserver une chambre double (la différence de prix est minime) et le tour est loué. Au Poppapalace ils ne sont pas très regardants sur le sujet. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |