BOnjour
oui il y a bien un comptoir Superrich à l'aéroport, attention il est à l'intérieur du Domestic Terminal (donc pas le nouveau terminal par lequel vous arriverez probablement)
C'est pas grave, c'est à 5 minutes à pied, il vous faudra donc repasser vos bagages par la machine pour entrer dans le domestic terminal puis vous diriger au niveau du hall des sorties, là le comptoir Superrich, tout petit, se trouve légèrement à droite, juste avant les gardes qui se trouvent à la porte de sortie. Ne sortez pas, sinon c'est trop tard il vous faudra refaire tout le chemin en repassant par le controle de la porte d'entrée.
Ca vaut le coup, le taux est vraiment bien meilleur que partout ailleurs dans l'aéroport et sans doute aussi sur l'île. Personnellement c'était le meilleur taux que j'ai vu en 15 jours de voyage l'an dernier.
Amicalement
Deborah