Hôtel Indigo Pearl sur Phuket: change de devises possible? Valou54 · 23 janvier 2010 à 10:35 5 messages · 2 participants · 1 434 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 10:35 Hôtel Indigo Pearl sur Phuket: change de devises possible? Message 1 de 5 · 1 434 affichages · Partager Bonjour, Je viens de réserver un séjour à L'Indigo Pearl pour mi février. J' aimerais savoir si le change est possible à l' hotel ou à proximité. Est-il préférable d' arriver avec des devises ? Est ce que cet hotel est infesté de moustiques ? Quelles sont les visites sympa à ne pas manquer à proximité ? Merci pour vos réponses | | | À: Valou54 · 26 janvier 2010 à 14:09 Re: Hôtel Indigo Pearl sur Phuket: change de devises possible? Message 2 de 5 · 1 391 affichages · Partager C'est un hotel fantastique, j'y suis restée 1 semaine en 2007. Il me semble que le change est possible à l'hotel mais moi j'avais pris de l'argent à l'aéroport au distributeur. Pas de problème de moustique. L'endroit est très calme, en face il y a une plage (pas très belle), tu y accèdes en traversant une route (pas beaucoup de circulation). plein de boutiques tenus par les thaï. au bord de cette route (restos, fringues, massages, excursions...etc..). Si tu veux aller à la plage il y a un service de tuk tuk qui t'envoie à une très belle plage un peu plus loins avec transat...etc.. superbe piscine, resto pas mal mais les restos de plages les pieds dans le sable sont mieux... | | | À: Sophie56 · 26 janvier 2010 à 18:53 Re: Hôtel Indigo Pearl sur Phuket: change de devises possible? Message 3 de 5 · 1 387 affichages · Partager Bonsoir Sophie56,
Merci pour toutes ces précieuses infos. Peut- tu me dire si la très belle plage dont tu parles appartient à l' hotel et si le service tuk tuk dépend de l' Indigo. J'envisage de prendre palmes, masques, tubas mais est-ce vraiment judicieux ? Je suis vraiment impatiente de partir ! | | | À: Valou54 · 27 janvier 2010 à 8:46 Re: Hôtel Indigo Pearl sur Phuket: change de devises possible? Message 4 de 5 · 1 379 affichages · Partager Oui, le service de tuk-tuk appartient à l'indigo mais la plage est plublique je crois. Par contre du snorkelling à cet endroit ne sert à rien, ya rien à voir.
Si tu veux voir multitudes de poissons et des beaux fonds il faut aller aux iles similans en spead boat c'est dans les 2000-3000 baths/pers dans les agences-boutique sur la plage en face de l'indigo.
A l'indigo ils ont un centre de plongée qui s'est installé dans leur batiment (mais qui ne leur appartient pas), n'y va pas, c'est l'arnaque totale et 2x plus cher qu'ailleurs. | | | À: Sophie56 · 27 janvier 2010 à 9:55 Re: Hôtel Indigo Pearl sur Phuket: change de devises possible? Message 5 de 5 · 1 374 affichages · Partager OK. Ne vais donc pas m'encombrer inutilement et juste prendre masques et tubas si on fait la sortie aux iles similans. Je compte bien profiter des tarifs extérieurs à l' hotel car je n' ai pas envie de me faire arnaquer ! Merci à toi et bonne journée.   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |