Oui basse saison donc les hébergements seront au prix le plus bas mais 6€ (250 bahts) ça fait quand même très peu, je ne connais pas d'hébergements à ce prix sur l'île mais on peut apparemment en trouver à Haad Rin, dans des hotels miteux où toilettes et douches seront partagées sur le palier. Haad Rin, c'est la ville de la Full Moon Party, mais on peut y faire la fête tous les soirs, picoler pour pas trop cher, faut vraiment être dans l'esprit et ça n'a rien à voir avec le reste de l'ile qui est plus tranquille, avec des bungalows en bord de plage.
Au niveau bungalows, les moins chers que vous pouvez trouver seront à 350/40 bahts et ce sera rustique. Je vous conseille de mettre dans les 500/600 pour en avoir de corrects, de louer un scooter à Thong Sala où arrive le ferry et de chercher au nord.
Les diverses party, sachez déjà que l'entrée est assez chère (500 bahts), et a priori vaut mieux venir pour la Full Moon si ce genre de fêtes vous intéresse, déjà c'est 100 bahts et il y a plus de monde et le choix niveau musique alors que les autres party n'ont qu'un seul sound system (mais plus "pointu", après je ne saurais pas dire laquelle vaut le plus la peine, je ne suis pas amateur de musiques électroniques).
www.samuiphanganinfo.com/...gan-fullmoon_fr.html
Chiang Mai et le nord, ce sera moins cher que les îles.
Pour le reste, cherchez sur le forum!