Dretox · 11 janvier 2008 à 13:20 2 messages · 2 participants · 1 731 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 13:20 Thaïlande: plus beau palais à visiter? Message 1 de 2 · 1 731 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis en train de preparer mon 1er voyages en thailande et j'aimerai savoir quelle est le plus beau temple que l'on peut visiter ? Je me doute qu'il doit y en avoir beaucoup mais il y à tellement de temple à visiter que je ne sais pas par lequels commencer. Je pars pour 3 semaines et j'éspère voir des endroits magnifique. Merci | | | À: Dretox · 11 janvier 2008 à 14:13 Re: Thaïlande: plus beau palais à visiter? Message 2 de 2 · 1 720 affichages · Partager A voici mes trois préférés: Doï Suthep à Chiang MaÏ, le Wat Lampang (tout en teck) à Lampang et le wat Mahatat à Nakhon Si Tammarat dans le sud. Mais il y a aussi plein de petits temples dans toutes les villes, dont l'ambiance et l'activité en font des visites inoubliables!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |