|  |  |
 | | | | Problèmes la semaine prochaine à Bangkok RolandB · 18 février 2010 à 13:12 40 messages · 16 participants · 4 320 affichages | | | | 18 février 2010 à 13:12 Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 3 050 affichages · Partager Voici l'annonce trouvée ce jour, Qu'en pensez-vous? Prudence!!! jeudi 18 février 2010 (www.lepetitjournal.com/bangkok.html ) jeudi 18 février 2010. | | | À: RolandB · 18 février 2010 à 13:21 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 3 040 affichages · Partager en Europe quant on veut éviter une manif on se met a l'écart non ? bien ici c'est pareille.  . | | | À: RolandB · 18 février 2010 à 13:42 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 3 018 affichages · Partager Bonjour, Evitez les lieux où pourraient se dérouler des manifs: administrations centrales, QG militaires, hôtels de police, Democracy monument, Sanam Luang...Après ça, il y aura sûrement des bouchons. Le 26 février risque d'être un peu "agité", de là à craindre des violences...en plus sur des touristes?...Visitez les temples, vous y serez en sécurité. Et c'est comme à Paris quand il y a des défilés: quartiers coupés à la circulation. | | | À: Khunfred · 18 février 2010 à 15:02 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 2 975 affichages · Partager Mon GT200 n'indique aucun risque de troubles, ni coup d'etat... donc tout va bien. | | | À: Karolus · 18 février 2010 à 15:06 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 2 972 affichages · Partager Bjr, Avec un GT200, on arrive à 50% de risque... | | | À: Khunfred · 18 février 2010 à 21:47 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 2 850 affichages · Partager Bonjour, Evitez les lieux où pourraient se dérouler des manifs: administrations centrales, QG militaires, hôtels de police, Democracy monument, Sanam Luang...Après ça, il y aura sûrement des bouchons. Le 26 février risque d'être un peu "agité", de là à craindre des violences...en plus sur des touristes?...Visitez les temples, vous y serez en sécurité. Et c'est comme à Paris quand il y a des défilés: quartiers coupés à la circulation.
Bonsoir J'arrive à l'aéroport de Bangkok le 26 apres midi y a t il des risques? | | | À: Legit · 19 février 2010 à 5:39 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 2 789 affichages · Partager y a t il des risques?oui de ne pas vouloir repartir....... | | | À: Thuan · 19 février 2010 à 5:50 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 2 783 affichages · Partager '' y a t il des risques?oui de ne pas vouloir repartir.......  '' effectivement c est le plus gros risque a envisager | | | À: Thuan · 19 février 2010 à 5:51 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 2 779 affichages · Partager ou de ne pas pouvoir repartir  lol
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Sarinya · 19 février 2010 à 5:56 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 2 777 affichages · Partager si tu insinue le coup de l'aéroport.. je crois que dans l'ensemble des thais ils ont compris la grave erreur commise dans le passé.. car de tout bords il y a des personnes qui vivent directement ou indirectement du tourisme.. | | | À: Thuan · 19 février 2010 à 8:20 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 2 738 affichages · Partager Bonjour Thuan, j'espere en effet qu'ils ont compris car crise politique et en plus crise economique c'est sur que ca n'aide pas  Je me souviens qu'il n'y avait pas un chat en Decembre 2008 et ca avait egalement affecte beaucoup l'ecole 
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Legit · 19 février 2010 à 9:20 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 2 722 affichages · Partager Bonjour, Evitez les lieux où pourraient se dérouler des manifs: administrations centrales, QG militaires, hôtels de police, Democracy monument, Sanam Luang...Après ça, il y aura sûrement des bouchons. Le 26 février risque d'être un peu "agité", de là à craindre des violences...en plus sur des touristes?...Visitez les temples, vous y serez en sécurité. Et c'est comme à Paris quand il y a des défilés: quartiers coupés à la circulation.
Bonsoir J'arrive à l'aéroport de Bangkok le 26 apres midi y a t il des risques?
Bonjor, Je suis chagriné, le 26/02, tu vas surtout manquer l'anniversaire de ma maman.  Plus sérieusement, à mon avis, pas grand risque, les "Rouges" ont modifié leur stratégie de l'année précédente, et évitent de déranger les touristes, ça leur donne une mauvaise image à l'intérieur et à l'extérieur du pays. Ceci dit, quel pays est protégé à 100% du terrorisme?...Si on s'écoutait, on ne sortirait plus de chez soi. Si tu allais dans les régions frontalières du sud, je ne dirais pas la même chose, dans ce coin-là ça zigouille fréquemment, même si les touristes ont jusqu'à présent été "épargnés". | | | À: Khunfred · 19 février 2010 à 10:56 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 2 691 affichages · Partager Ceci dit, quel pays est protégé à 100% du terrorisme?...Si on s'écoutait, on ne sortirait plus de chez soi. Si tu allais dans les régions frontalières du sud, je ne dirais pas la même chose, dans ce coin-là ça zigouille fréquemment, même si les touristes ont jusqu'à présent été "épargnés".
Bonsoir, Voici les dix premiers pays les plus exposés au risque terroriste (classement 2010). Ce sont sont, par ordre de classement : L'Irak, l'Afghanistan, le Pakistan, la Somalie, le Liban, l' Inde, l' Algérie, la Colombie et la Thaïlande. Source <-- ici | | | À: Hmh · 19 février 2010 à 11:28 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 2 685 affichages · Partager Je suis surpris qu'Israel ne soit pas dans la liste.
Pour ce qui est de la Thaïlande, je remarque que les grenades explosent toujours du même côté. | | | À: Thv2001be · 19 février 2010 à 11:37 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 2 678 affichages · Partager Je suis surpris qu'Israel ne soit pas dans la liste.
Je partage tout à fait ton point de vue | | | À: Hmh · 19 février 2010 à 12:36 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 2 656 affichages · Partager Le risque terroriste est bien circonscrit aux 3 provinces du sud. Pour le reste du pays c'est le grand calme. | | | À: Legit · 19 février 2010 à 12:49 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 2 650 affichages · Partager bonjour, j'arrive aussi à l'aéroport de bangkok le 26 après midi à 14h30. je pars de roissy charles de gaulle la veille, avec royal jordanian.et toi? à bientôt peut être | | | À: Comtois · 19 février 2010 à 13:00 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 2 641 affichages · Partager Le risque terroriste est bien circonscrit aux 3 provinces du sud. Pour le reste du pays c'est le grand calme.
Bonjour, Ce classement le précise d'ailleurs très clairement: l'analyse globalise pour chaque pays, sans tenir compte des phénomènes régionaux, et pour la Thaïlande cette place est dûe essentiellement aux problèmes du Sud.
La France arrive en 56è position sur 196, au passage. | | | À: Thuan · 19 février 2010 à 13:27 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 2 620 affichages · Partager y a t il des risques? oui de ne pas vouloir repartir....... 
Je suis venu en octobre et çà a été dur de repartir, là je reste 3 mois et çà va etre dur, je le sais, mais je reviens en juillet et aout et ensuite en novembre et décembre, çà me réconforte | | | À: Thuan · 19 février 2010 à 13:28 Re: Problèmes la semaine prochaine à Bangkok Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 2 620 affichages · Partager si tu insinue le coup de l'aéroport.. je crois que dans l'ensemble des thais ils ont compris la grave erreur commise dans le passé.. car de tout bords il y a des personnes qui vivent directement ou indirectement du tourisme..
oui, c'est çà, je pensais plutot à un risque de blocage de l'aéroport et de ne pas pouvoir attérir | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 948 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |