Zagomax · 14 février 2019 à 18:44 · Une photo 12 messages · 9 participants · 1 197 affichages | | | | 14 février 2019 à 18:44 Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande Message 1 de 12 · 1 197 affichages · Partager Bonjour a tous.. Je suis un ancien de la Thaïlande... J en ai marre de faite visa 👎👎👎 L année dernière j envoi un mail a KLM service client: Billet 6 mois bordeaux Bangkok + un billet de sortie dans les 30 premiers jours pour pnhom pehn..réponse: prenez un visa.. On n est qu emmerde par les français a l embarquement. En 35 ans aucun problème avec les thaïs a l arrivée.. Il faudrait que m on télécharge les règles des Thaïs..ils ne connaissent rien au départ de France, font du zèle et vous bloquent..Réveillez vous tous ainsi que G Jaunes et trouvons des solutions 👍👍👍👍😂😂😂😂 ZM | | | À: Zagomax · 15 février 2019 à 9:05 Re: Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande Message 2 de 12 · 1 098 affichages · Partager 100 /1000 fois répondu sur ce forum va sur Timatic qui est la base de donnée OFFICIELLE des Cies aériennes celles ci étant chargées de vérifier le respect des conditions d'entrée dans un pays des passagers qu'elles embarquent et tu liras ça donc c'est clair aussi simple que ça sortie dans les 30j maxi ou visa
Visa Exemptions:Nationals of France with a normal passport for a maximum stay of 30 days. | | | À: Zagomax · 15 février 2019 à 9:38 Re: Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande Message 3 de 12 · 1 091 affichages · Partager Il faudrait que m on télécharge les règles des Thaïs..ils ne connaissent rien au départ de France, font du zèle et vous bloquent..Réveillez vous tous ainsi que G Jaunes et trouvons des solutions
C'est pas compliqué, tu restes chez toi et là, pas besoin de visa. | | | Et oui encore un qui considère que les règlements sont pour "les autres" juste une petite précision il faut normalement un visa pour la Thailande, les 30 jours alloués sans visa pour les ressortissants de certains pays sont une EXEMPTION a partir d'avril un Evisa 60 jours pour les français | | | À: Zagomax · 15 février 2019 à 12:40 Re: Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande Message 5 de 12 · 1 041 affichages · Partager C est la réglementation, tout dépends des cies. Oman air ne m'a rien demandé cette année.
Je vois pas ce que Viennent faire les gilets jaunes sur ce site.  Du grand n importe quoi. | | | À: Zagomax · 15 février 2019 à 13:13 Re: Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande Message 6 de 12 · 1 024 affichages · Partager Réveillez vous tous ainsi que G Jaunes et trouvons des solutions
| | | À: Zagomax · 15 février 2019 à 13:36 Re: Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande Message 7 de 12 · 1 010 affichages · Partager Les autorités thaïes sont de moins en moins souples avec les formalités d'entrée sur le territoire.Certes, il est toujours possible de tenter sa chance mais il faut savoir que perdre fait partie du jeu.Il sera dommage de se voir refuser un embarquement ou pire encore l'entrée sur le territoire pour une histoire de visa qui peut gonfler à la longue Pour les autorités thaïes, le problème ne se situe pas à l'entrée sur le territoire mais à la sortie.L'overstay est de moins en moins accepté et débouche sur des amendes et parfois des interdictions de séjour.... | | | Bjr, je comprends pas trop, il entre avec une exemption de visa et a une sortie prévue en deça des 30 jours et on lui dit prenez un visa !!!!!!! | | | À: Apinya · 15 février 2019 à 16:33 Re: Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande Message 9 de 12 · 954 affichages · Partager Il parle d'un « billet de sortie », sans en préciser la nature. C'est peut-être un billet de bus, complètement invérifiable informatiquement par une compagnie aérienne à l'embarquement. | | | À: Zagomax · 23 février 2019 à 19:44 Re: Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande Message 10 de 12 · 789 affichages · Partager Bonjour, et merci pour ce poste. Je pars ce jeudi pour deux mois, et j'avoue que vous m'avez fait un peu peur... Donc je viens de dépenser 37€ à un AS pour Rangoon après 29 jours en Thailande. Ainsi ca devrait aller, enfin j'espère, je pars avec Qatar... | | | À: Parvat · 24 février 2019 à 2:45 Re: Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande Message 11 de 12 · 747 affichages · Partager Je suis parti avec OMAN AIR et cette année ils ne m ont rien demandé. Mais j avais un billet de continuation. | | | À: Denrael · 24 février 2019 à 6:39 Re: Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande Message 12 de 12 · 724 affichages · Partager Bjr, pas si longtemps je prends un vol aéroflot opéré par AF.la carte d'embarquement est éditée par une machine;à ce niveau la préposée à beaucoup de taf pour aider les passager à comprendre la bécane, donc c'est pas à ce niveau que l'on va vous demander quoi que ce soit, après c'est la zone tapis roulant pas plus de question y a trop de monde, donc quoi en penser? A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |