|  |  |
 | | | | | Problèmes futurs avec Turkish Airlines? Cris91 · 1 décembre 2016 à 21:04 6 messages · 3 participants · 1 343 affichages | | | | 1 décembre 2016 à 21:04 Problèmes futurs avec Turkish Airlines? Message 1 de 6 · 1 343 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé un vol avec turkish airlines du 13 février au 13 mai. Je veux choisir mon siège sur paris istanbul, on me dit sur le site qu'il n'y a plus de place disponible.Et sur le trajet Istanbul bangkok, les sièges restants sont cotés issue de secours mais avec supplément de 7O euro ! je me faisais une joie de partir avec cette compagnie, mais j'ai comme l'impression que turkish pratique le surbooking, le vol aller étant toujours en vente, et que le tarif de 502 euro va vite se transformer en beaucoup plus cher.Avez vous eu ce genre de mésaventure avec cette compagnie ? pour les autres je vous conseille la prudence ! | | | À: Cris91 · 1 décembre 2016 à 21:19 Re: Problèmes futurs avec Turkish Airlines? Message 2 de 6 · 1 336 affichages · Partager Bonsoir,
On peut reprocher des trucs à TK, mais là, objectivement, vous vous faites des idées, rien de plus que sur les autres compagnies. Vous vous réconcilierez avec la compagnie au moment du repas, pas mauvais.
Michel
Bonjour, j'ai réservé un vol avec turkish airlines du 13 février au 13 mai. Je veux choisir mon siège sur paris istanbul, on me dit sur le site qu'il n'y a plus de place disponible.Et sur le trajet Istanbul bangkok, les sièges restants sont cotés issue de secours mais avec supplément de 7O euro ! je me faisais une joie de partir avec cette compagnie, mais j'ai comme l'impression que turkish pratique le surbooking, le vol aller étant toujours en vente, et que le tarif de 502 euro va vite se transformer en beaucoup plus cher.Avez vous eu ce genre de mésaventure avec cette compagnie ? pour les autres je vous conseille la prudence ! | | | À: Cris91 · 1 décembre 2016 à 22:35 Re: Problèmes futurs avec Turkish Airlines? Message 3 de 6 · 1 309 affichages · Partager mais j'ai comme l'impression que turkish pratique le surbooking
je ne sais pas si ils pratiquent le surbooking, mais nôtre retour ils avaient vendu des places qui n'existaient pas; " qui n'existaient pas" pas vraiment elles correspondaient aux toilettes.. mais sinon c'est une très bonne compagnie personnel et nourriture et ataturk est facile | | | À: Ricouthai · 2 décembre 2016 à 6:52 Re: Problèmes futurs avec Turkish Airlines? Message 4 de 6 · 1 275 affichages · Partager Bonjour,
Ce genre de chose arrive quand finalement l'appareil n'est pas exactement du type prévu et sur lequel étaient basés les numéros de siège alloués ou vendus ; il y a plusieurs - trois - types de A330 par exemple. Normalement si vous avez payé on vous trouve l'équivalent avec la nouvelle configuration. Vous aviez sans doute les rangs latéraux 25 ou 26.
Michel
mais j'ai comme l'impression que turkish pratique le surbooking
je ne sais pas si ils pratiquent le surbooking, mais nôtre retour ils avaient vendu des places qui n'existaient pas; " qui n'existaient pas" pas vraiment elles correspondaient aux toilettes.. mais sinon c'est une très bonne compagnie personnel et nourriture et ataturk est facile | | | À: Tatra · 2 décembre 2016 à 22:50 Re: Problèmes futurs avec Turkish Airlines? Message 5 de 6 · 1 148 affichages · Partager bonsoir, celà ne m'est pas arriver personnellement c'est un couple qui revenait du vietnam et la lige était 27 (27 abc existent mais pas 27def) bonne soirée et turkish reste une bonne compagnie. | | | À: Ricouthai · 3 décembre 2016 à 7:23 Re: Problèmes futurs avec Turkish Airlines? Message 6 de 6 · 1 127 affichages · Partager Bonjour,
Si un B777 est venu suppléer un A330, il n'y a en effet pas de ABC au rang 23, et non 27. Sans doute un changement pour des motifs opérationnels d'appareils, et des places choisies depuis longtemps, peut-être lors de l'achat.
Michel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |