|  |  |
 | | | | Scred59 · 9 avril 2010 à 17:01 35 messages · 17 participants · 4 198 affichages | | | | 9 avril 2010 à 17:01 Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 2 644 affichages · Partager Bonjour,
Je part en couple pour la 1ere fois en Thailande du 08 mai 2010 au 23 mai 2010 soit a peu pres 2 semaine.
J'ai decouvert un sites qui propose beaucoup de Quest House et d'Hotels : AGODA
Connaissez vous ce Site ?
www.agoda.fr/
Est ce un bon site ? Fiable et Atractif ?
Est il plus interressant de Reserver sur AGODA que sur le Site d'un l'Hotel ou de prendre la chambre sur place a la reception ?
Merci d'avance pour vos reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scred59 · 9 avril 2010 à 17:33 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager bonjour
cela arrive qu en reservant avec agoda cela soit des fois moin cher que le site d el hotel, mais une chose egalment ce sit ne permet de resrver uniquement des chambre standard si vous rechercher plus de confort un autre site pas mal non plus mais attention agoda il fait voir si les frais et taxe sont compris bien voir apres avoir fait une simulation
et des fois le site des hotels est moins cher - et regarder si le brak fast est compris egalement
www.asiatravel.com/index.html
j ai deja reserve a plusieurs reprise avec eux en thailande
vous voulez aller quel endroits et quelles dates egalement | | | À: Scred59 · 9 avril 2010 à 18:02 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 2 627 affichages · Partager Asiarooms me parait souvent plus avantageux....
Et pour les départs de derniere minute = latestays
Notamment. | | | À: Aroythai · 9 avril 2010 à 18:03 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 2 627 affichages · Partager Bonjour,
Pour le moi de mai 2010.
BangkokPhuket - Ko phi phiKo Samui
Oui je souhaite tout de meme un certain confort... mais le prix ne doit pas etre trop cher non plus +- 1600 Bath
Merci | | | À: Scred59 · 9 avril 2010 à 18:07 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 2 617 affichages · Partager Pour le moi de Mai 1600 bth tu devrais trouver quelque chose de pas mal, c'est la saison basse. | | | À: Philgbo · 9 avril 2010 à 18:08 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 2 617 affichages · Partager Bonjour,
AGODA a l'avantage d'etre en Francais 
J'ai trouver egalement le site SAWADEE, vous connaissez ?
www.sawadee.com/
Avez vous plus d'infortation sur ASIAROOM et LATESTAYS ?
Merci beaucoup | | | À: Scred59 · 9 avril 2010 à 18:33 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 2 610 affichages · Partager Agoda affiche en genéral un prix hors taxe, il faut ammorcer le processus de réservation pour découvrir le prix réel toutes taxex. www.asiarooms.com/ est très fiable et donne les disponibilités en temps réel. Autres sites : www.sawasdee.com/ directrooms.com/ | | | À: Scred59 · 9 avril 2010 à 18:42 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 2 602 affichages · Partager Fais jouer la concurrence entre les sites de résas en ligne, les prix peuvent beaucoup varier, et un site peut être moins cher pour un hôtel et plus cher pour un autre. Passer un peu de temps là-dessus permet de faire des économies appréciables. | | | À: Scred59 · 9 avril 2010 à 19:05 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 2 595 affichages · Partager J'ai utilisé sawadee aussi. différent dans le mesure où tu fais la résa en 2 temps. En général, je compare agoda, (attention rajouter qq euros de frais par rapport au prix annoncé) sawadee, latestays et je trouve mon bonheur, le tout couplé avec une revue de l'hotel tripadvisor. J'aime bien hotreltravel.com aussi mais long à charger... | | | À: Scred59 · 9 avril 2010 à 19:21 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 2 585 affichages · Partager Salut Kad, D'après mon expérience le mieux est soit via un site style Agoda ou Asiarooms soit en négociant directement sur place a l'hôtel (sauf en haute saison) mais en tout cas rarement via le site de l'hôtel ou c'est généralement plus cher (sauf offres promotionnelles). L'intérêt de négocier sur place est de pouvoir visiter la chambre et l'hôtel ou la GH, les photos sont parfois pas toujours représentatives de la réalité | | | À: Boumbastic · 9 avril 2010 à 19:53 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 2 581 affichages · Partager Hey !
Certains hôtels signent des contrats avec les agences style asiarooms, agoda, etc qui contienne parfois une clause qui garantit au site le prix moins cher. Si l'hôtelier se met à baisser les prix sur place en négociant plus bas que les prix convenus avec l'agence, il peut s'exposer à ce que le contrat soit rompu et que son hôtel n'apparaisse plus sur de tels sites... Reste à savoir pour l'hôtel cherché si cette clause a été signée avec asiarooms ou agoda ou je ne sais quelle autre agence... ou peut-être aucune... Un site sympa également est booking.com qui m'a trouvé des tarifs plus avantageux que asiarooms ou agoda pour des hôtels à Bkk...
| | | À: Scred59 · 9 avril 2010 à 20:09 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 2 576 affichages · Partager Tu peux réserver deux nuits par un site, et négocier sur place pour le reste de ton séjour, en basse saison tu n'auras pas de mal à obtenir un bon prix. | | | À: Scred59 · 9 avril 2010 à 21:26 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 2 547 affichages · Partager Connaissez vous ce Site ?
www.agoda.fr/
Est ce un bon site ? Fiable et Atractif ?
Excellent et moins cher, tu peux comparer avec les autres Petit probleme, hop.... un mail, et c'est reglé en deux temps | | | À: Jolathai · 9 avril 2010 à 21:29 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager ok pour tous les sites de réservations, mais les banques françaises nous prennent des commissions "sympas" pour les reglement vers d'autres banques et surtout pour d'autres devises: alors quels sites?? cela m'est arrivé pour les phillippineséclairez -moi, j'espere pouvoir partir pour l'asie l'hiver prochain merci à tous christian | | | À: Lastar · 9 avril 2010 à 21:31 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 2 543 affichages · Partager Certains hôtels signent des contrats avec les agences style asiarooms, agoda, etc qui contienne parfois une clause qui garantit au site le prix moins cher. Si l'hôtelier se met à baisser les prix sur place en négociant plus bas que les prix convenus avec l'agence, il peut s'exposer à ce que le contrat soit rompu et que son hôtel n'apparaisse plus sur de tels sites...
Salut lastar, Ptet vrai pour certains hôtels qui se veulent de "standing" mais tu vises une GH ou un hôtel qui ne fait pas partie d'un gros groupe c'est rarement le cas | | | À: Cricrijo · 9 avril 2010 à 23:00 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager avec Agoda, pas de problemes de ce genre. | | | À: Lastar · 9 avril 2010 à 23:16 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 2 509 affichages · Partager Certains hôtels signent des contrats avec les agences style asiarooms, agoda, etc qui contiennent parfois une clause qui garantit au site le prix moins cher. Si l'hôtelier se met à baisser les prix sur place en négociant plus bas que les prix convenus avec l'agence, il peut s'exposer à ce que le contrat soit rompu et que son hôtel n'apparaisse plus sur de tels sites...
TOUT A FAIT JUSTE : je ne comprends, pour un hotelier, comment une personne seule pourrait bénéficier de plus d'arguments comparé au volume de chambres que peuvent générer les sites susnommés   . Certains aiment s'en persuader.... par pur péché d'orgueil ?? | | | À: Philgbo · 9 avril 2010 à 23:19 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 2 505 affichages · Partager bien sur Phil  , d'ou ma remarque: sortir des grands groupes | | | À: Boumbastic · 9 avril 2010 à 23:32 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 2 501 affichages · Partager Honnêtement c'est valable pour des petits aussi... même de 10-15 chambres... | | | À: Lastar · 9 avril 2010 à 23:38 Re: Thaïlande: où et quand réserver l'hôtel? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 2 495 affichages · Partager T'as pas tort du moment qu'ils sont répertoriés dans des sites, ils ont des obligations mais j'ai le cas a Koh Phi Phi ou on m'a dit: "c'est ballot d'avoir réservé, on aurait pu discuter et vous faire un prix" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 073 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | |  |
 | |  |