Quand réserver les hôtels sur Phuket? Stefdaudenge · 20 mai 2012 à 17:00 3 messages · 2 participants · 2 217 affichages | | | | 20 mai 2012 à 17:00 Quand réserver les hôtels sur Phuket? Message 1 de 3 · 2 209 affichages · Partager Bonjour à tous, je viens juste de boucler mes vols pour un séjour en Thailande qui se déroulera en Mars 2013 ! Je suis à la recherche d'hôtels sur Phuket et quand je vasi sur les sites comme booking ou autres, beaucoup d'entre eux affiche déjà complet ! Ma hantise : ne pas trouver de logement à mon budget et avec quelques exigeances car je vouage avec un enfant de 3 ans et que je veux pas me retrouver dans de "sales draps" ! attendre ou pas ? Si je reserve maintenant, je n'aurais pas de mauvaises surprise genre qu'on m'oublie d'ici là ? Merci d'avance | | | Un petit conseil avec votre enfant de 3 ans, choisissez un endroit comme Kata beach ou Rawai, la vous devriez trouver sans probleme des chambres disponibles. | | | À: Coco52 · 22 mai 2012 à 15:49 Re: Quand réserver les hôtels sur Phuket? Message 3 de 3 · 2 147 affichages · Partager merci j'ai fait mes réservations j'ai choisi trois hotels un sur la plage de surin, un sur koh phi phi et le dernier sur kata. On est très touristes dans lâme mais la nuit et sur la plage on veut du calme  . j'ai hâte d'y être. Quelqu'un connait l'hotel jj résidence sur koh phi phi, ça a l'air dêtre le souck tout près mais on n'a rien trouvé de moins cher. j'espère quil est correct  . A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |