|  |  |
 | | | | Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Karimimi · 9 décembre 2008 à 23:31 · 5 photos 36 messages · 13 participants · 5 631 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 23:31 Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 4 291 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour Bangkok du 25 janvier au 7 février avec ma soeur, on a juste pris les billets paris- bangkok. On arrive à l'aéroport de SUVARNABHUMI et on voudrait pouvoir réserver un hôtel sur internet, qui se situerait non loin du centre MBK. Pourriez vous me dire quel est le nom de ce quartier et surtout quel hôtel me conseiller svp ? on va y rester une nuit à l'aller et une au retour, car le reste du séjour on ira sur Phuket, et d'ailleurs si vous avez des conseils ou suggestions à me donner sur des hôtels pas trop cher du côté de kata beach, j'en serais comblée!!!!
merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses!!!  Kary | | | À: Karimimi · 9 décembre 2008 à 23:43 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 4 272 affichages · Partager A Bangkok, quartier Siam, il y a quelques guest houses dans une rue face à MBK et au skytrain "National Stadium" : Soi Kasemsan 2. White Lodge (plus que correct, pour le prix) et Wendy House, par exemple. Le tout à 3 minutes de MBK | | | À: Marco141 · 9 décembre 2008 à 23:57 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 4 255 affichages · Partager Merci Marco,
Dis moi les gest house (c'est quoi? des hôtels ?  ), on peut directement trouver une chambre en arrivant sur place ou dois je réserver via internet? C'est mon 1er long voyage et je voudrais avoir le maximum d'infos. | | | À: Boumbastic · 10 décembre 2008 à 0:03 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 4 244 affichages · Partager  Merci Boumbastic !!! si tu as d'autres choses à me recommander, je prends!!! J'ai hâte d'y être, j'en rêve la nuit!!!!! | | | À: Karimimi · 10 décembre 2008 à 0:14 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 4 240 affichages · Partager Vu que vous y allez en haute saison c'est peut-être plus raisonnable de réserver avant (quoique je ne l'ai jamais fait) il y a des sites pour ca comme asiarooms ou voir ICI | | | À: Karimimi · 10 décembre 2008 à 0:15 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 4 237 affichages · Partager Dis moi les gest house (c'est quoi? des hôtels ?  ), on peut directement trouver une chambre en arrivant sur place ou dois je réserver via internet?
Je crois que la seule différence est la taille des établissements : une guest house est, me semble-t-il, plus petit qu'un hotel. Certaines ont peut-être un site internet mais surement pas celle que je t'ai conseillé (with lodge, l'autre peut-être que oui...). Personnellement je ne reserve qu'en cas d'arrivée tardive, et encore.
Si tu veux être proche de MBK, cette rue est le meilleur endroit (que je connaisse). | | | À: Marco141 · 10 décembre 2008 à 0:17 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 4 233 affichages · Partager La différence est d'ordre légal, c'est pour évitez de payer certaines taxes la plupart du temps, d'ou la différence très ténue entre hôtels et GH parfois  same same but different | | | À: Boumbastic · 10 décembre 2008 à 0:20 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 4 226 affichages · Partager tu es adorable!!!! et je remercie bcp de tes précieux conseils ainsi que les sites que tu m'as communiqués ! et tu as raison en pleine saison vaut mieux réserver, jai pas envie de me retrouver je ne sais ou!!!! | | | À: Marco141 · 10 décembre 2008 à 0:23 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 4 220 affichages · Partager Ok Marco, merci pour les explications ainsi que les précisions quant au quartier le plus proche de MBK. En période de pleine saison il vaudra mieux que je réserve dans ces parages! | | | À: Marco141 · 10 décembre 2008 à 1:26 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 4 087 affichages · Partager Ca coute combien une nuit à White Lodge stp ? | | | À: Boumbastic · 10 décembre 2008 à 1:28 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 4 087 affichages · Partager bonjour a tous, voila j'en profite que la discution soit sur la thailande car voila enfaite je voudrais découvrir la thailande mais pas sur une courte durée plutot sur 2 mois donc j'aimerais louer un appartement ou un bungalow mais je connais pas du tout les tarifs! donc si quelqu'un peu m'aider! | | | À: Had1122 · 10 décembre 2008 à 4:01 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 4 075 affichages · Partager bonjour a tous, voila j'en profite que la discution soit sur la thailande car voila enfaite je voudrais découvrir la thailande mais pas sur une courte durée plutot sur 2 mois donc j'aimerais louer un appartement ou un bungalow mais je connais pas du tout les tarifs! donc si quelqu'un peu m'aider! - --
Ou en Thailande, ?? un bungalow dans bkk (sa existe puisque tout existe..) mais rare, la fourchette va entre, 60 euros le mois, (qui dit moins ?) et, 60 000 euros le moins, (le amanpuri par exemple,)
quant au centre, il n'y a pas un centre il y a des centres, le centre historique les affaires les sorties les achats, les chinois, les indiens, etc, la différence entre une guest, et hôtel khun boum, la très bien expliquer, | | | À: Thuan · 10 décembre 2008 à 10:39 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 4 003 affichages · Partager un projet...."OUI" ouvrir un cabinet de prothésiste dentaire, je me renseigne sur les loi mais c'est dure a trouver, mais je pense qu'il faudra repasser des diplomes pour pouvoir exercé en thailande!
c'est mon projet principal mais je suis ouvert a toute opportunitée!
sinon pour louer un appartement, voir plutard une maison sur bkk ou une autre ville, c'est quoi la frouchette de prix et sur les iles les prix sont différents? | | | À: Karimimi · 10 décembre 2008 à 10:51 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 3 997 affichages · Partager Bonjour. Sur Kata, il y a ce Resort : www.phuketsawasdee.com/hotel.html Nous y sommes descendu en août 2007. Petit Resort avec si je me souviens bien 47 chambres environs. Toutes équipées d'un pc avec internet. Super resto, personnels aux petits soins, formidable spa. Sinon, je peux te donner l'adresse d'une agence de voyage francophone sur Patong, qui s'occupe de tout : vols intérieurs, hôtels, excursions... Images attachées: | | | À: Michou59 · 10 décembre 2008 à 10:57 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 3 963 affichages · Partager bonjour Michou,
merci pour le site de l'hôtel sur kata mais j'ai peur que ce soit un peur cher pour ma soeur et moi. Par contre je veux bien que tu me donnes les coordonnées de l'agence de voyage la bas stp  Ca pourra m'aider sur les transferts,..... Je te remercie!!!! | | | À: Had1122 · 10 décembre 2008 à 12:06 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 3 938 affichages · Partager un projet...."OUI" ouvrir un cabinet de prothésiste dentaire, je me renseigne sur les loi mais c'est dure a trouver, mais je pense qu'il faudra repasser des diplomes pour pouvoir exercé en thailande!
une fois que tu aurais bien fait ton marketing, tu vas vite voir, que il y a une réel concurrence, et ne crois pas que ils sont nuls, (il y a des cabinets, destinée rien que a l'export, merci DHL)
vise le japon, ou un pays comme brunei, | | | À: Thuan · 10 décembre 2008 à 14:20 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 3 899 affichages · Partager merci de la réponse, mais je ne veux pas aller au japon ou dans un autre pays, c'est en thailande donc voila je ne veux pas m'enrichir, je veux juste travailler donc si il y a du travail dans ce domaine c'est deja une bonne chose! après j'ai jamais dit que j'allais ouvrir un cabinet, je peux ouvrir un autre projet, j'en ai pas vraiment en tete!
je suis parti tahiti et la bas tout ce qui touche au dents rapporte beaucoup mais la vie est très différente sur cette ile. | | | À: Karimimi · 10 décembre 2008 à 15:30 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 3 884 affichages · Partager pour l'hotel à phuket je te conseille celui ci très sympa et pas cher (a partir de 41€ la nuit) j'y suis allé ya quelques années www.phuket.com/amora malheureusement il n'est pas sur la plage que tu souhaite... | | | À: Oréli68 · 10 décembre 2008 à 19:25 Re: Quartier pour un hôtel près du centre de Bangkok? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 3 846 affichages · Partager Merci oréli68 pour ta suggestion mais il est vrai qu'on aimerait vraiment être près de la plage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |