| Opera Hotel dans le quartier de Pratunam? Mandarine8 · 22 janvier 2011 à 20:13 4 messages · 3 participants · 856 affichages | | | | 22 janvier 2011 à 20:13 Opera Hotel dans le quartier de Pratunam? Message 1 de 4 · 854 affichages · Partager bonjour quelqu'un connais l'hotel quartier pratunam (opera hotel) j'ai regarder reno hotel mais tous le site dise qu'il est sale
merci | | | À: Mandarine8 · 22 janvier 2011 à 20:19 Re: Opera Hotel dans le quartier de Pratunam? Message 2 de 4 · 848 affichages · Partager bonjour quelqu'un connais l'hotel quartier pratunam (opera hotel) j'ai regarder reno hotel mais tous le site dise qu'il est sale
merci
Salut,
je ne connais pas l opera hotel, mais par contre c est vrais le reno hotel est crado!!! pour 1300 bath, tu peux trouver mieux! je le déconseille même!
Hafid | | | À: Mandarine8 · 23 janvier 2011 à 3:39 Re: Opera Hotel dans le quartier de Pratunam? Message 3 de 4 · 825 affichages · Partager Bonjour.
Si je me rapelle bien, l'opera est derriere le first hotel, Petburi soi 11, il y un piscine, l'hotel est un peu veillot mais propre, mais bon cela date de 6-7 ans en arriere, j'y avais sejourne...
David Kanchanaburi | | | À: Marum · 23 janvier 2011 à 10:05 Re: Opera Hotel dans le quartier de Pratunam? Message 4 de 4 · 809 affichages · Partager oui ces sa je recherche dans ce quartier avec une piscine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |