Hôtel près d'un quartier touristique à Bangkok? Ppferro · 7 décembre 2009 à 22:00 · Une photo 11 messages · 8 participants · 1 857 affichages | | | | 7 décembre 2009 à 22:00 Hôtel près d'un quartier touristique à Bangkok? Message 1 de 11 · 1 825 affichages · Partager Bonjour à tous, je pense que ma question existe déja mais je la pose quand meme Je vais séjourner 2 nuits a bangkok même fin fevrier 2010 mais je n'ai pas encore reserver d'hotel. Je voudrais reserver un hotel dans un endroit touristique où je pourrais visiter pas mal de chose. Pourriez vous m'indiquer quel quartier de bangkok est le plus favorable aux visites, et pourquoi pas me donner le nom de quelques hotel sympa. Merci beaucoup à tous | | | À: Ppferro · 7 décembre 2009 à 22:10 Re: Hôtel près d'un quartier touristique à Bangkok? Message 2 de 11 · 1 813 affichages · Partager Salut  ! Au hazard " Sukhumvit " pour le quartier touristique (près du métro aérien et souterrain à partir desquels on peut aller un peu partout vite et pas cher). Quand aux hôtels, il y en a tous les mètres, ça dépend de ton budget, j'en ai pas de particuliers à te proposer, sorry ! | | | À: Poildeyack · 8 décembre 2009 à 0:37 Re: Hôtel près d'un quartier touristique à Bangkok? Message 4 de 11 · 1 791 affichages · Partager Bonsoir New Siam riverside, je confirme | | | À: Sabaaidi · 8 décembre 2009 à 10:07 Re: Hôtel près d'un quartier touristique à Bangkok? Message 5 de 11 · 1 761 affichages · Partager bonjour à tous les deux, auriez vous les derniers tarifs du New Siam parceque depuis que tout le monde en parle sur le forum, j'aimerai bien connaitre le prix d'une chambre avec vue sur mer (je plaisante, sur le fleuve) 
merci | | | À: Kaotom · 8 décembre 2009 à 10:19 Re: Hôtel près d'un quartier touristique à Bangkok? Message 6 de 11 · 1 757 affichages · Partager 1800 bt | | | À: Thuan · 8 décembre 2009 à 10:34 Re: Hôtel près d'un quartier touristique à Bangkok? Message 7 de 11 · 1 745 affichages · Partager merci Thuan, bon, il va falloir que je pense à me faire inviter alors | | | À: Ppferro · 8 décembre 2009 à 10:46 Re: Hôtel près d'un quartier touristique à Bangkok? Message 8 de 11 · 1 743 affichages · Partager Bonjour, Je teb conseille également le quartier Sukhumvit, en plein centre et avec la possibilité de prendre le sky train et ainsi te balader un peu partout dans la ville. Quant à l'hôtel, l' Atlanta Guesthouse peut faire l'affaire. Le prix est correct pour le quartier et en plus il y a la piscine. | | | À: Poildeyack · 8 décembre 2009 à 18:09 Re: Hôtel près d'un quartier touristique à Bangkok? Message 9 de 11 · 1 700 affichages · Partager MERCI A TOUS POUR CES RENSEIGNEMENTS BIEN UTILE | | | À: Ppferro · 8 décembre 2009 à 20:06 Re: Hôtel près d'un quartier touristique à Bangkok? Message 10 de 11 · 1 678 affichages · Partager le new siam riverside super sympa tres propre a cote du fleuve dans le quartier khao san rd regarde sur une carte si tu trouve phra athit rd quartier calme devant hotel taxi un peux plus lion bus | | | À: Kaotom · 8 décembre 2009 à 23:22 Re: Hôtel près d'un quartier touristique à Bangkok? Message 11 de 11 · 1 638 affichages · Partager Bonsoir
New Siam Riverside le prix des chambres démarre à 1390 THB with 2 breakfast
petit dej au bord de la piscine avec vue sur le Chao Praya très bon rapport qualité prix bon séjour bridget Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |