Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Federer9 · 2 juillet 2007 à 17:59 47 messages · 34 participants · 35 520 affichages | | | | À: Fortini · 14 septembre 2008 à 17:20 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 2 400 affichages · Partager Grace aux progrés scientifiques, certains petits cachets peuvent te re-donner une bonne tension de "tennis". mais gaffe à l'hyper-tension !
Car, si l'on manque de petit personnel compatissant..."tennis-elbow" garanti. | | | À: Yama · 14 septembre 2008 à 17:24 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 2 386 affichages · Partager | | | À: Fortini · 14 septembre 2008 à 17:40 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 2 372 affichages · Partager Salut cousin!
"regardes moi j'ai des tensions dans les articulations (a cause du tennis) c'est tout "
Fais gaffe au ping pong !  ...Je sors... | | | À: Federer9 · 15 septembre 2008 à 12:08 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 2 322 affichages · Partager Comme une hausse de la criminalité fairait chuter considerablement la frequentation touristique et le business de toute sorte, la mafia locale assure plus la securité des touristes que la police, bien que souvent les deux soient "cul & chemise". | | | À: Federer9 · 15 septembre 2008 à 17:28 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 2 293 affichages · Partager Bonjour,
Rentré de Thailande, j'ai fait de nuit le quartier chinois et le marché de nuit de Patpong....Ca peut aller, et je dirais même que le quartier chinois (sur les axes principaux) est plus zen que patpong où tu te fais accostes sans cesse pour des montres, des shows-girls, etc.. Aussi la nuit y'a un grand marché aux fleurs assez impressionnant mais je ne sais plus exactement où il est situé, si d'autres membres peuvent compléter l'info....Bon voyage | | | À: Junior2005 · 23 février 2010 à 10:10 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 925 affichages · Partager Rambutti village est un hôtel très sympa avec une jolie piscine..non..2!... dans kao son road (a must area)
et non... Bangkok ne craint pas plus qu'ailleurs... dans le monde... évitez juste de vous promener en pavanant comme un farang de base avec la gourmette en or dans les quartiers un peu "tristics" et vous verrez que tout se passe très bien...
perso...je...vous conseillerai de ne pas hésiter à de sortir des sentiers battus...
Les thai sont des gens gentils mais ne ne vivont pas la même vie. soyez toujours humble... et souriant!.... | | | À: Busysignal29 · 23 février 2010 à 10:29 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 919 affichages · Partager Salut, Je pense que junior2005 a du revenir de son voyage en Thailande depuis 2007 car je n'ai pas eu oui dire qu'on ait retrouvé son cadavre dans une ruelle autour de Rambuttri | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |